Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Milwaukee, WI

Christkindlmarket Milwaukee 2020

Nourriture, musique et shopping de vacances – tout ce dont vous avez besoin pour profiter au maximum de la saison de Noël

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Christkindlmarket Milwaukee est un marché de Noël de style allemand populaire qui se déroule de la mi-novembre à la veille de Noël à la place à côté de Fiserv Forum, 1111 Vel R. Phillips Ave. Similaire aux authentiques marchés de vacances d'hiver en Europe, Christkindlmarket Milwaukee a tout pour offrir une atmosphère de vacances confortable. Des dizaines de vendeurs offrent des ornements de Noël éblouissants, ainsi que des gâteries traditionnelles de vacances. Assurez-vous de déguster des broussailles, des bretzels, des noix rôties, et enfin réchauffer avec une tasse de vin épicé chaud. Les sons réconfortants de la musique et des lumières de vacances ajoutent au bonheur général.

En plus d'une expérience de shopping de vacances de premier ordre, le marché s'adresse également aux plus jeunes visiteurs. Pour les enfants, il y aura Kinder Club offrant diverses activités amusantes. Les chorales et les spectacles de groupes de danse sont également à l'horaire.

Heures d'ouverture, d'entrée et de stationnement

Les heures d'ouverture diffèrent d'un jour à l'autre : de 11 h à 20 h le dimanche à jeudi, de 11 h à 21 h le vendredi à samedi et de 11 h à 16 h le jour de Thanksgiving et la veille de Noël. L'entrée au festival est gratuite, mais le parking du Fiserv Forum coûte entre 15 et 20 $. Des possibilités de stationnement gratuit sont également disponibles, mais remplissez-vous rapidement.

D'autres choses à faire pendant votre visite

Une visite à Christkindlmarket Milwaukee pourrait être jumelée à quelques événements de vacances se produisant à Fiserv Forum. Envisagez d'explorer le quartier des cerfs avec ses nouveaux restaurants, micro-braseaux et bars.

Historique

Le marché Christkindl est un mélange de tradition allemande avec une touche internationale et un charme local. Le marché de Noël actuel a été créé sous le nom de Christkindmarket Chicago, à l'origine inspiré par le 16ème siècle Nuremberg Christkindlesmarkt. Les traditions des cadeaux de qualité, de la nourriture festive et des fêtes ont été préservées au fil du temps. Après un démarrage réussi à Chicago, Christkindlmarket s'est étendu à Milwaukee en 2018.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Christkindlmarket Milwaukee (carte)

Best time to go to Milwaukee, WI

Christkindlmarket Milwaukee 2020

Food, music, and holiday shopping—all you need to enjoy the Christmas season to the fullest

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
0

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

Christkindlmarket Milwaukee is a popular German-style Christmas market that runs from mid-November through Christmas Eve at the plaza next to Fiserv Forum, 1111 Vel R. Phillips Ave. Similarly to the authentic winter holiday markets in Europe, Christkindlmarket Milwaukee has everything to provide a cozy holiday atmosphere. Dozens of vendors offer glimmering Christmas ornaments, along with traditional holiday treats. Be sure to sample some bratwurst, pretzels, roasted nuts, and finally warm up with a cup of hot spiced wine. The comforting sounds of music and holiday lights add up to the overall bliss.

Additionally to the premier holiday shopping experience, the market also caters to the youngest visitors. For kids, there will be Kinder Club offering various fun activities. Choirs and dance groups performances are also on the schedule.

Hours, admission, and parking

The hours of operation differ by the day of the week: 11 am–8 pm on Sunday–Thursday, 11 am–9 pm on Friday–Saturday, and 11 am–4 pm on Thanksgiving and Christmas Eve. Admission to the festival is free, but Fiserv Forum parking costs up to $15–20. Free street parking options are also available, though fill up quickly.

Other things to do during your visit

A visit to Christkindlmarket Milwaukee might be paired with some holiday events occurring at Fiserv Forum. Besides, consider exploring the Deer District with its new restaurants, micro-brews, and bars.

History

The Christkindlmarket is a mix of German tradition with an international twist and local charm. The present Christmas market originated as Christkindlmarket Chicago, originally inspired by the 16th century Nuremberg Christkindlesmarkt. The traditions of high-quality gifts, festive food, and holiday cheer have been preserved over time. After a successful start in Chicago, Christkindlmarket expanded to Milwaukee in 2018.

In 2020, the event temporarily transformed into a Virtual Marketplace with an extended two-month season so that the Christmas market's fans could still do holiday shopping online.

Find hotels and airbnbs near Christkindlmarket Milwaukee (Map)