Quand partir Milwaukee, WI

Couleurs d'automne de Milwaukee

Les érables et les chênes décorent Milwaukee pour le meilleur festival annuel de la nature

Partager

Dernière mise à jour: par Mariana Droniak
reason default image
Voir tout

Comme l'air commence à refroidir, l'automne vibrant vient à Milwaukee. La plus grande ville de l'État du Wisconsin ne manque pas de paysages magnifiques puisqu'elle est entourée par le lac Michigan, et trois rivières : le Menomonee, le Kinnickinnic, et le Milwaukee. La ville dispose également de 150 parcs et miles de sentiers pittoresques, parfaits pour les promenades au feuillage d'automne.

Quand voir les couleurs de l'automne à Milwaukee

La saison du feuillage d'automne à Milwaukee commence généralement au début de septembre et dure quelques semaines. La haute saison tombe vers la troisième semaine d'octobre. La température moyenne pendant cette période est de 22 °C (71 °F) à 15 °C (59 °F) donc c'est parfait pour faire des randonnées et passer le plus de temps possible à l'extérieur.

Où voir les couleurs de l'automne à Milwaukee

L'endroit le plus célèbre pour observer l'automne doré est Grand Park. L'érable, le bouleau, le ravin et les cendres blanches créent de beaux paysages sur la superficie de 381 acres (1,54 km2). Le parc offre un lieu pour toute activité: randonnée pédestre, cyclisme, et bien sûr, pique-niques d'automne. Le sentier Seven Bridges Trail (3,2 km) est l'une des randonnées d'automne les plus populaires.

Couleurs d'automne près de Milwaukee

La basilique de la Sainte Colline à Hubertus est belle à tout moment de l'année. Mais l'automne est un moment spécial où tout semble immergé dans les couleurs. La basilique est entourée de pentes couvertes d'arbres caduques, à une altitude de 396 m. Les visiteurs peuvent escalader une tour d'observation de 178 étapes pour profiter d'une vue postale sur Milwaukee.

D'autres destinations dans la région de Milwaukee incluent le Schlitz Audubon Nature Center, qui en plus du parc a également une tour d'observation, 60 pieds (18 m) de haut. Le sentier Oak Leaf River Trail de 25 kilomètres, qui longe le lac Michigan, est parfait pour une excursion en vélo d'automne ou simplement une longue promenade pour profiter de magnifiques vues sur les arbres colorés.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Couleurs d'automne de Milwaukee (carte)

Best time to travel to Milwaukee, WI

Milwaukee Fall Colors

Maples and oaks decorate Milwaukee for nature's best annual festival

Share

Last updated: by Mariana Droniak
reason default image
See all

As the air begins to cool, vibrant autumn comes to Milwaukee. The largest city of the state of Wisconsin has no shortage of beautiful scenery since it's surrounded by Lake Michigan, and three rivers: the Menomonee, the Kinnickinnic, and the Milwaukee. The city also boasts 150 parks and miles of scenic trails, perfect for fall foliage walks.

When to see fall colors in Milwaukee

Fall foliage season in Milwaukee usually starts in early September and lasts for a few weeks. The peak season falls around the third week of October. The average temperature during this time is 22 °C (71 °F) to 15 °C (59 °F) so it's perfect for hiking and spending as much time outside as possible.

Where to see fall colors in Milwaukee

The most famous place to observe the golden autumn is Grand Park. Maple, birch, ravine, and white ash create beautiful scenery on the area of 381 acres (1.54 sq km). The park offers a place for any activity: hiking, cycling, and of course, autumn picnics. The 2-mile (3.2-km) Seven Bridges Trail is one of the most popular fall hikes.

Fall colors near Milwaukee

Holy Hill Basilica in Hubertus is beautiful at any time of the year. But autumn is a special time when everything looks immersed in colors. The basilica is surrounded by slopes covered with deciduous trees, at an altitude of 1,300 feet (396 m). Visitors can climb a 178-step observation tower to enjoy a postcard-like view of Milwaukee.

Other destinations in the Milwaukee area include the Schlitz Audubon Nature Center, which in addition to the park also has an observation tower, 60 feet (18 m) high. 15-mile (25-km) Oak Leaf River Trail, running along Lake Michigan, is perfect for a fall bike trip or simply a long walk to enjoy magnificent views of the colored trees.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Milwaukee Fall Colors (Map)