Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir Pennsylvanie

Feuillage d'automne de Pennsylvanie

L'automne révèle ses couleurs époustouflantes à travers l'État de Keystone

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Le changement de saisons est particulièrement beau en Pennsylvanie avec ses vastes parcs, montagnes pittoresques et lacs clairs. Le meilleur moment pour voir le spectacle de la mère nature en Pennsylvanie est la mi-octobre. Les forêts de chêne dominent les deux tiers de l'État. Chêne de chêne, chêne écarlate et chêne noir sont les arbres les plus courants à présenter des jaunes et des rouges d'automne. L'érable à sucre ajoute des tons oranges, tandis que l'érable rouge ajoute quelques notes écarlates.

Allegheny National Forest

Dans la partie nord-ouest de l'État, Allegheny National Forest est probablement l'endroit le plus célèbre pour observer le feuillage d'automne. Les feuilles commencent à tourner ici à la fin de septembre et la forêt se transforme en une mer d'or à la mi-octobre. Vous verrez beaucoup de tons jaunes avec des accents orange et rouge. Prenez une promenade sur National Longhouse Scenic Byway pour profiter de l'ensemble de l'image. Pour une expérience plus lente, randonnée à Bridal Falls, Hector Falls, ou Logan Falls pour faire une photo digne de carte postale. Stop by Kinzua Réservoir pour voir une vue panoramique et prendre quelques clichés de réflexion.

Les Poconos

Les montagnes Pocono ont l'air les plus magnifiques dans les mois d'automne. Le meilleur moment pour les peepers de feuilles dans Big Pocono State Park vient à la mi-octobre. Niché sur les pentes et le sommet de la montagne Camelback, le parc offre une vue sur New York et New Jersey. Les endroits les plus pittoresques comprennent le lac Wallenpaupack et les chutes Bushkill. Faites une randonnée jusqu'au mont Camelback ou visitez Hawk Falls dans le parc national Hickory Run pour assister à l'étonnante beauté d'automne de la région. Découvrez également la région pittoresque de Delaware Water Gap, réputée pour ses fabuleuses expositions de feuillage d'automne.

Ohiopyle State Park

Ohiopyle State Park est une belle destination de feuillage d'automne à la frontière de la Pennsylvanie et du Maryland. Ohiopyle State Park atteint le sommet de l'affichage des couleurs de l'automne au début d'octobre. Le Grand Passage d'Allegheny est la zone de randonnée la plus célèbre du parc. Avec environ 240 km de sentiers s'étendant jusqu'à Cumberland, Maryland, Ohiopyle State Park est une destination de rêve pour un peeper feuille. De plus, ne manquez pas la promenade et la course annuelle de l'automne à la mi-octobre le long de la rivière Youghiogheny.

Pine Creek Gorge ou Pennsylvania Grand Canyon

La gorge de Pine Creek offre de magnifiques sentiers, des chutes d'eau pittoresques, et des vues panoramiques sur 360 degrés qui sont à leur meilleur au début d'octobre. Certaines des plus belles vues sont disponibles au parc national Leonard Harrison, au parc national Colton Point et à la forêt d'État Tioga. Faites une randonnée sur Pine Creek Rail Trail ou roulez le long de la bordure ouest du canyon pour profiter du spectacle coloré de l'automne dans la gorge.

Gettysburg

Le Gettysburg historique n'est pas seulement l'une des destinations les plus célèbres de Pennsylvanie. C'est aussi l'un des plus beaux sites en raison de son étonnant feuillage d'automne. Visitez l'un des champs de bataille les plus célèbres de l'histoire américaine fin octobre pour profiter des meilleures couleurs d'automne. En outre, vous pouvez explorer plus de 1 400 monuments de la guerre de Sécession.

Routes touristiques

Pennsylvanie est célèbre pour sa nature, et pendant les deux dernières semaines d'octobre, tout l'État devient image-perfect. Certains drives pittoresques ne peuvent pas être manqués. Prenez la route 6 qui s'étend sur 400 mi (643 km) à travers la partie nord de l'État en passant par la célèbre gorge de Pine Creek ou le Grand Canyon de Pennsylvanie. Stop près de la Marie Antoinette Overlook face à la rivière Susquehanna. Une autre belle balade vous attend sur la Route 32 dans le comté de Bucks qui relie Kintersville et New Hope. Regardez les couleurs étonnantes sur les coteaux le long de la rivière Delaware et arrêtez-vous par Ringing Rocks County Park pour voir la nature étonnante Pennsylvanie de près.

Où rester

Un hôtel rural ou une ferme bed and breakfast est le meilleur hébergement pour profiter de la campagne de Pennsylvanie. Certaines fermes sont situées à côté des endroits les plus pittoresques comme Ohiopyle State Park. Assurez-vous de réserver à l'avance.

Infos pratiques

Poser une question

Best time to travel to Pennsylvania

Fall Foliage

Autumn reveals its stunning colors across Keystone State

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image

The change of seasons is especially beautiful in Pennsylvania with its vast parks, picturesque mountains and clear lakes. Oak forests dominate in two-thirds of the state. Chestnut oak, scarlet oak and black oak are the most common trees changing their colors to yellow and red. Sugar maple adds some orange tones, while red maple adds a few scarlet notes. The best time to see the mother nature's spectacle in Pennsylvania is mid-October.

Allegheny National Forest

Fall Foliage in Pennsylvania - Best Season 2020

Located in the northwestern part of the state, Allegheny National Forest is probably the most famous place to observe fall foliage. It starts to transform in late September and turns into the sea of gold by mid-October. You'll see lots of yellow tones. with some orange and red accents. Take a drive on National Longhouse Scenic Byway to enjoy the whole picture. Or take a hike to Bridal Falls, Hector Falls or Logan Falls to make a postcard-worthy picture. Stop by Kinzua Reservoir to see a scenic outlook and make some reflection shots.

Find hotels and airbnbs near Fall Foliage (Map)

The Poconos

Best time for Fall Foliage in Pennsylvania 2020

The Pocono Mountains look the most stunning in the fall. The best time for leaf-peepers in Big Pocono State Park comes in mid-October. Located on the slopes and summit of Camelback Mountain the park offers outlooks reaching New York and New Jersey. The most scenic locations include Lake Wallenpaupack and Bushkill Falls. Take a hike to Camelback Mountain or visit Hawk Falls in Hickory Run State Park that looks simply stunning in the fall.

Find hotels and airbnbs near Fall Foliage (Map)

Ohiopyle State Park

Best time to see Fall Foliage in Pennsylvania 2020

Located on the border between Pennsylvania and Maryland, Ohiopyle State Park reaches the peak display of fall foliage in early October. Great Allegheny passage is the most famous hiking area in the park. With 150 mi (240 km) of trails stretching to Cumberland, Maryland, Ohiopyle State Park. is a dream destination for a leaf-peeper. Also, don't miss the annual Fall Foliage Ride and Run in mid-October along the Youghiogheny River.

Find hotels and airbnbs near Fall Foliage (Map)

Pine Creek Gorge or Pennsylvania Grand Canyon

Best time for Fall Foliage 2020

Pine Creek Gorge offers beautiful trails, scenic waterfalls, and observation outlooks with 360-degree views that look the best in early October. Some of the best views are available at Leonard Harrison State Park, Colton Point State Park and Tioga State Forest. Take a hike on the Pine Creek Rail Trail or drive along the west rim of the canyon to enjoy the colorful spectacle.

Find hotels and airbnbs near Fall Foliage (Map)

Gettysburg

Best time to see Fall Foliage 2020

The historical Gettysburg is not just one of the most famous destinations in Pennsylvania. It's also one of the most beautiful due to its amazing fall foliage display. Visit one of the most famous battlefields in American history in late October to enjoy the best fall colors. Additionally, you can explore over 1,400 monuments of the Civil War.

Find hotels and airbnbs near Fall Foliage (Map)

Scenic Drives

Pennsylvania is famous for its nature, and during the last two weeks of October, the whole state becomes picture-perfect. However, some scenic drives just can't be missed. Take Route 6 that stretches for 400 mi (643 km) across the northern part of the state passing the famous Pine Creek Gorge or Pennsylvania Grand Canyon. Stop by the Marie Antoinette Overlook facing the Susquehanna River. Another beautiful ride awaits you on Route 32 in Bucks County that connects Kintersville and New Hope. Watch the stunning colors on hillsides along the Delaware River and stop by Ringing Rocks County Park to see the amazing Pennsylvania nature up close.

Find hotels and airbnbs near Fall Foliage (Map)

Where to stay: A rural hotel or a farm bed and breakfast is the best lodging to enjoy Pennsylvania's countryside. Some farms are located next to the most scenic spots like Ohiopyle State Park. Make sure to book in advance.