Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à California

Caruthers District Fair 2022

La plus grande et la plus longue foire de porte libre de l'État d'or

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Caruthers District Fair est une fête annuelle conviviale pour la famille qui anime les gens dans le comté de Fresno avec le plaisir traditionnel de la foire depuis 1929. Pendant quatre jours, fin septembre-début octobre, la foire offre des promenades passionnantes, des expositions de bétail junior, des spectacles en direct, des courses de moto, une couronnement reine, des aliments, des jeux et d'autres activités aimées par les enfants et les adultes, et toutes gratuitement. Les portes sont ouvertes de 10h à 22h. Pas étonnant, Caruthers Fair est fière d'être la plus grande et la plus longue foire free-gate de Californie!

Si vous souhaitez obtenir plus de détails sur l'horaire, veuillez consulter le site Web officiel de l'événement mentionné dans les Ressources externes ci-dessous. En cas de questions supplémentaires, n'hésitez pas à appeler les organisateurs au (559) 864-3768 ou à les envoyer par courriel à [email protected]

Le dernier mais non le moindre est des hébergements confortables pendant votre séjour à Caruthers ou dans la région à proximité. La foire est à environ 15 miles (24 km) au sud de Fresno, que vous pouvez également envisager une ville à arrêter pour une nuit. Toutes les options disponibles dans les environs sont présentées sur la carte.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Caruthers District Fair (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to California

Caruthers District Fair 2022

The largest and longest-running free-gate fair in the Golden State

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

Caruthers District Fair is an annual family-friendly celebration that has been cheering up folks in Fresno County with traditional fair fun since 1929. During four days in late September–early October, the fair offers exciting rides, junior livestock exhibits, live entertainment, motorcycle races, a queen coronation, foods, and games and other activities loved by kids and adults, all free of charge. The gates are open from 10 am to 10 pm. No wonder, Caruthers Fair takes pride in being the largest and longest-running free-gate fair found throughout California!

If you wish to find more details on the schedule, please refer to the event's official website mentioned in the External Resources below. In case of more questions, feel free to call the organizers at (559) 864-3768 or email them at [email protected]

And last but not least is comfortable accommodations during your stay in Caruthers or the area nearby. The fair venue is about 15 miles (24 km) south of Fresno, which is a city that you can also consider as a stop-over for a night. All available options in the vicinity are showcased on the map.

Find hotels and airbnbs near Caruthers District Fair (Map)