Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à South Dakota

Turner County Fair 2022

La plus ancienne foire de course du Dakota du Sud

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Le Turner County Fair est un événement de quatre jours avec entrée libre, tenu au Turner County Fairgrounds à Parker, Dakota du Sud. Chaque mois d'août, la foire présente des expositions agricoles, des promenades à mi-chemin passionnantes et des courses de tribune passionnantes. Le Turner County Fair offre une variété d'aliments locaux, comme l'agneau, la crème glacée maison, les sandwiches à trois bouts, la tarte maison, les sandwichs de lounge de porc, les beignets fraîchement cuits, les oreilles d'éléphant, et plus encore.

Le Turner County Fair, qui fonctionne depuis 1880, est célèbre pour son derby de démolition, ses traînées de boue et ses courses de figure 8. Parmi les autres points saillants, mentionnons le Ranch Rodeo, les Bulls, le Bronc et le Barrel, les expositions sur l'agriculture comprennent le Lamb and Beef Show, le 4-H Dairy Goat Show, les expositions sur la volaille et le lapin, et bien plus encore.

Le Turner County Fair est un événement favori pour les familles locales, car il sert de fin non officielle à l'été. Profitez de quatre jours remplis de musique live, de délicieux plats et de promenades excitantes avant la fin de l'été et le début de l'école!

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Turner County Fair (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to South Dakota

Turner County Fair 2022

The oldest running fair in South Dakota

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

The Turner County Fair is a four-day event with free gate admission, held at Turner County Fairgrounds in Parker, South Dakota. Every August, the fair features agriculture displays, thrilling midway rides, and exciting grandstand races. The Turner County Fair offers a variety of local food, like lamb, homemade ice cream, tri-tip sandwiches, homemade pie, pork loin sandwiches, fresh-baked donuts, elephant ears, and more.

The Turner County Fair, which has been running since 1880, is famous for its thrilling demolition derby, mud drags, and figure-8 races. Other highlights include Ranch Rodeo as well as Bulls, Bronc’s, and Barrel’s, Agriculture displays include Lamb and Beef Show, 4-H Dairy Goat Show, Poultry, and Rabbit exhibits, and much more.

The Turner County Fair is a favorite event for local families, since it serves as an unofficial end to summer. Take advantage of four days filled with live music, delicious food, and exciting rides before summer ends and school starts!

Find hotels and airbnbs near Turner County Fair (Map)