Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à England

Chatsworth Country Fair 2023

Une vitrine Derbyshire de la meilleure campagne a à offrir

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Le Chatsworth Country Fair est un événement annuel en plein air organisé dans le parc massif de Chatsworth, une oasis naturelle de 1000 acres autour de Chatsworth House. La foire célébrant la campagne anglaise attire de grandes foules au début du mois de septembre. Environ 75 000 visiteurs se rendent au Peak District dans le Derbyshire pour profiter d'une excellente nourriture et voir des divertissements traditionnels et des exposants de tout le pays. Plus de 300 stands professionnels et artisanaux font du shopping à la foire une expérience extraordinaire.

Le salon de trois jours offre des divertissements Grand Ring, des démonstrations de cuisine et des masterclasses, ainsi que des activités amusantes pour toute la famille. Les enfants profiteront surtout d'une foire amusante, des murs d'escalade, et des trampolines de bungee. Chatsworth Country Fair met également en valeur des défilés, des ballons à air chaud, du parachutisme et des spectacles aériens

Un théâtre de cuisine et un village de cuisine fine constituent un vrai paradis foodie. Le public peut regarder des chefs célèbres et des talents locaux faire leurs chefs-d'œuvre et essayer divers délices culinaires. Un showground offre de l'espace pour assister à une exposition automobile vintage, conduite à cheval, courses de chiens, essayer le tir de pigeons en argile et d'autres sports patrimoniaux. Grand Ring divertissement assure un programme rempli d'action avec des équipes de cascade montrant leur talent dans les airs et sur terre.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Chatsworth Country Fair (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to England

Chatsworth Country Fair 2023

A Derbyshire showcase of the very best countryside has to offer

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

The Chatsworth Country Fair is an annual outdoor event held in the massive Chatsworth Park, a 1000-acre natural oasis surrounding Chatsworth House. The fair, celebrating the English countryside, attracts large crowds at the beginning of September. About 75,000 visitors flock to the Peak District in Derbyshire to enjoy excellent food and see traditional entertainment and exhibitors from all over the country. Over 300 trade stands and crafts vendors make shopping at the fair an extraordinary experience.

The three-day fair offers Grand Ring entertainment, cooking demonstrations, and masterclasses, as well as fun activities for the whole family. Kids will especially enjoy a fun fair, climbing walls, and bungee trampolines. Chatsworth Country Fair highlights also include parades, hot air balloons, parachuting, and air shows

A cookery theatre and fine food village make up a real foodie paradise. The public can watch celebrity chefs and local talent whip up their masterpieces and try various culinary delights. A showground provides space to watch a vintage car show, horse driving, dog races, try clay pigeon shooting, and other heritage country sports. Grand Ring entertainment ensures an action-packed program with stunt teams showing off their talent in the air and on land.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Chatsworth Country Fair (Map)