Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Midwest

Wisconsin State Fair 2022

Prendre une montagne russe et snack sur les corndogs dans la ville de West Allis

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le Wisconsin State Fair annuel offre des divertissements traditionnels en famille pendant dix jours en août. Étant la plus grande vitrine agricole de l'État, les Fairgrounds offrent également des promenades d'amusement sérieuses et une grande zone de jeux. Sa SpinCity dispose de plus de 55 manèges et attractions, comme des balançoires et une grande roue. 30 scènes accueillent les meilleurs groupes locaux et vedettes nationales, comme Alice Cooper et Bodeans. Sans parler d'innombrables artistes de rue, magiciens, acrobates et plus encore.

Le Wisconsin State Fair Park est situé à West Allis, Wisconsin, une banlieue de Milwaukee. Elle accueille la Foire d'État du Wisconsin depuis 1892. Les heures de la foire sont à partir de 8 heures du matin à 23 heures.

L'agriculture est l'accent principal de la Foire d'État du Wisconsin. Vous pouvez visiter les granges, regarder des spectacles de bétail et des ventes aux enchères. La Foire d'État du Wisconsin est un excellent endroit pour apprendre sur le passé agricole et le présent de l'État.

Si vous avez faim, vous pouvez choisir parmi 200 stands de nourriture qui offrent des plats préférés comme du maïs déchirant du beurre sur le bouillon ou du fromage frit. Chaque année, les vendeurs introduisent quelque chose de nouveau, habituellement quelque chose sur un bâton. Essayez Memphis Tater Tots, Bacon Jam & Brie Burger, Snickers dans un Waffle On-a-Stick et d'autres choses délicieuses.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Wisconsin State Fair (carte)

Best time to go to Midwest

Wisconsin State Fair 2020

Get on a roller coaster and snack on corndogs in the town of West Allis

Wisconsin State Fair in Midwest 2020 - Best Time
Photo by

© wistatefair.com

The annual Wisconsin State Fair offers traditional family entertainment for ten days in August. Being the largest agricultural showcase in the state, the Fairgrounds also offer some serious amusement rides and a large game area. Its SpinCity features more than 55 rides and attractions, like swings and a Ferris wheel. 30 stages host the best local bands and national headliners, like Alice Cooper and Bodeans. Not to mention countless street entertainers, magicians, acrobats and more.

Wisconsin State Fair in Midwest - Best Season 2020

The Wisconsin State Fair Park is located in West Allis, Wisconsin, a suburb of Milwaukee. It has hosted the Wisconsin State Fair since 1892. The Fair's hours are from 8 a.m. to 11 p.m.

Best time for Wisconsin State Fair in Midwest 2020

Agriculture is the main emphasis of the Wisconsin State Fair. You can tour the barns, watch cattle shows and auctions. The Wisconsin State Fair is a great place to learn about the state's agricultural past and present.

Best time to see Wisconsin State Fair in Midwest 2020

If you get hungry you can pick from 200 food stands that offer fair favourites such as butter-dripping corn-on-the-cob or deep-fried cheese curds. Each year vendors introduce something new—usually something on-a-stick. Try Memphis Tater Tots, Bacon Jam & Brie Burger, Snickers in a Waffle On-a-Stick and other delicious stuff.

Best time for Wisconsin State Fair 2020
Best time to see Wisconsin State Fair 2020