Quand partir à Floride

Foire d'État de Floride 2025

Ne manquez pas la première foire d'État de l'année aux États-Unis, qui obtient tous les derniers et les plus grands

Rendez-vous: 8-19 février 2025

Foire d'État de Floride

Chaque février le Foire d'État de Floride attire jusqu'à 500 000 visiteurs sur 11 jours. Avec de grandes expositions pour l'aquaculture, l'horticulture, le bois sculpté et l'aiguillerie — la foire a conservé son caractère agricole avec des concours de bétail, un concours pour la meilleure tarte et la plus belle couette. La Foire organise également des concours de beaux-arts et d'artisanat et des concours agricoles de toutes sortes. Consultez l'exposition de requins vivants et un taureau mécanique. Le Midway offre des promenades passionnantes pour les jeunes et les vieux.

Le divertissement à la foire comprend un spectacle de rodéo avec des cascades de cowboys, de la monte de taureaux, des acrobaties, un spectacle de Jet Ski, des plongeons depuis un tremplin et une tour, des courses de cochons et divers numéros étonnants. Sans oublier la musique country, la comédie, le Rock n' Roll et diverses performances patriotiques. N'oubliez pas les célèbres plats préférés de la foire tels que le cône de pizza, le burger Redneck, la glace au bacon, le chocolat au bacon et bien d'autres encore.

Le Florida State Fairgrounds est situé aux U.S. Highway 301 North à Tampa, Floride. Il comprend des expositions, des manèges et des spectacles à l'intérieur et à l'extérieur. Les compétitions et les bizarreries alimentaires sont certainement les préférés du public.

En 1904, la foire a commencé comme la foire de la Floride du Sud a eu lieu dans le centre-ville de Tampa et a été rebaptisé plus tard le Mid-Winter Festival. Les attractions étaient assez basiques et comportaient 5 courses sur lesquelles parier et quelques expositions agricoles.

Infos pratiques

How much does it cost to get into the Florida State Fair?

Basic admission at the gate is $15 for adults, $10 for children aged 6 to 11. Gate admission for seniors aged 55 and up is $10. To save a few dollars, book tickets online in advance. Afficher plus

Where is the Florida State Fair held?

Florida State Fair is held annually at the Florida State Fairgrounds in Tampa, Florida. Afficher plus

Are dogs allowed at Florida State Fair?

Pets are not allowed on the Fairgrounds during the South Florida Fair. The exceptions are service animals and animals agreed as part of the show. Afficher plus

Is parking free at the Florida State Fair?

Parking is free during Florida State Fair working hours. Afficher plus

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Foire d'État de Floride (carte)

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin

Best time to go to Florida

Florida State Fair 2020

Don't miss the first State Fair of the year in the USA, that gets all the latest and greatest

Florida State Fair in Florida 2020 - Best Time
Photo by

© Eric Seibert

Every February the Florida State Fair attracts up to 500,000 visitors over 11 days. With large exhibits for Aquaculture, Horticulture, Woodcarving, and Needlework—the fair has preserved its agricultural character with cattle contests, a contest for the best pie and the most beautiful quilt. The Fair also holds competitions in fine arts and crafts and agricultural competitions of all kinds. Check out the live shark exhibit and a mechanical bull. The Midway offers thrilling rides for the young and old.

Show accomodations nearby

Don't forget about the famous fair favourite foods such as the Pizza Cone, Redneck Burger, Bacon Ice Cream, Bacon Chocolate and more.

Show accomodations nearby

The Florida State Fairgrounds is located on U.S. Highway 301 North in Tampa, Florida. It includes indoor and outdoor exhibits, rides and shows. Competitions and food oddities are definitely the favourites among the public.

Show accomodations nearby

In 1904, the fair started as the South Florida Fair was held in downtown Tampa and was later renamed the Mid-Winter Festival. The attractions were quite basic and included 5 races to bet on and some agricultural exhibits.