Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Toronto

Foire de Markham 2022

L'une des plus anciennes et les plus grandes foires au Canada

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Chaque automne pendant quatre jours, la ville de Markham accueille l'un des divertissements préférés du Canada. Markham Fair est organisée depuis 1844 par la société agricole de l'Ontario et de l'Est de York. La foire a lieu à Markham Fairgrounds le week-end juste avant Thanksgiving, attirant environ 80 000 visiteurs.

Les divertissements traditionnels comprennent le tirage des chevaux, le derby de démolition, le tirage des tracteurs et les expositions d'animaux de ferme. Midway Rides by WorldÕs Finest Shows offrent beaucoup d'amusement et d'excitation. Monster Truck Madness se tient dimanche. Old MacDonaldňs Farm—Animal Displays est une excellente activité pour les enfants. Heavy Horse Show propose la classe de six chevaux. En outre, vous pouvez faire des achats pour l'artisanat, les tartes, les couettes, et plus encore.

La foire a encore une importance considérable pour l'agriculture et le commerce. Plus de 3000 exposants présentent environ 12 000 articles qui sont jugés et affichés pour tous à voir. La foire favorise la concurrence honnête et l'esprit d'entreprise, offrant une occasion aux agriculteurs de montrer les fruits de leur travail. Avec plus de 700 bénévoles travaillant à la Foire de Markham, elle en fait la plus grande organisation bénévole communautaire au Canada.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Foire de Markham (carte)

Best time to go to Toronto

Markham Fair 2020

One of the oldest and largest fairs in Canada

Markham Fair in Toronto 2019 - Best Time
Photo by

© JP Deveau Photography

Every fall for four days the town of Markham hosts one of Canada's favorite entertainments. Markham Fair has been held since 1844 by Ontario and East York agricultural society. The fair takes place at Markham Fairgrounds on the weekend right before Thanksgiving, attracting about 80,000 visitors.

Markham Fair in Toronto - Best Season 2020

Traditional entertainment includes horse pull, demolition derby, tractor pull, and displays of farm animals. Midway Rides by World’s Finest Shows provide lots of fun and excitement. Monster Truck Madness is held on Sunday. Old MacDonald’s Farm—Animal Displays is an excellent activity for kids. Heavy Horse Show features the six-horse hitch class. Also, you can shop for crafts, pies, quilts, and more.

Best time for Markham Fair in Toronto 2020

The fair still has considerable agricultural and trade significance. More than 3,000 exhibitors showcase about 12,000 items that are judged and displayed for all to see. The fair promotes honest competition and entrepreneurship, providing an opportunity for the farmers to show fruits of their labor. With over 700 volunteers working at the Markham Fair, it makes it the biggest community-based volunteer organization in Canada.