Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Toronto

The Royal Agricultural Winter Fair 2022

Le plus grand événement agricole intérieur au monde

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

La foire royale d'hiver agricole ou la foire royale d'hiver se tient pendant deux semaines de novembre à Toronto. La patronne royale de la foire est Elizabeth II, reine du Canada et membres de la famille royale ont été invités à l'événement à plusieurs reprises. La foire rassemble les agriculteurs, les producteurs et les producteurs de partout au Canada pour montrer leurs meilleurs produits et leur meilleur bétail. Le point culminant de la foire est le Royal Horse Show, l'un des meilleurs événements équestres du monde. La foire propose également le Country Music Culinary Festival, des sculptures de beurre, des théâtres d'animaux et des danses carrées. Billet d'entrée de la foire royale d'hiver est de 27,50 $.

La foire royale d'hiver agricole est apparue pour la première fois en 1922, lorsque, après la Première Guerre mondiale, les fermiers et les cavaliers, dirigés par W. A. Dryden, réuni pour lancer une exposition. Il a été accordé le nom royal par le roi George V d'Angleterre. L'exposition s'est déroulée au Colisée Royal, une structure emblématique qui a été construite pour cette occasion et qui fait partie du parc Exhibition Place

Environ 300 000 visiteurs annuels viennent à la Foire royale pour célébrer les ressources naturelles du Canada, essayer la meilleure nourriture et regarder le meilleur chevalier. De plus, plus de 6 000 animaux sont amenés à Toronto, y compris les vaches, les moutons, les porcs, les chèvres, les lapins, les chevaux et les poneys. Le Burnbrae Food & Lifestyle Stage accueille les défis locaux et internationaux du chef, les dégustations de plats et beaucoup de divertissement. Les visiteurs peuvent nourrir et toucher plus de 60 animaux dans la Pizza Pizza Petting Farm, et apprendre à faire de l'agriculture dans 13 centres éducatifs.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de The Royal Agricultural Winter Fair (carte)

Best time to go to Toronto

The Royal Agricultural Winter Fair 2019

The largest agricultural indoor event in the world

The Royal Agricultural Winter Fair in Toronto 2020 - Best Time
Photo by

© Viv Lynch

The Royal Agricultural Winter Fair or the Royal is held during two weeks of November in Toronto. The fair's royal patron is Elizabeth II, as Queen of Canada and members of the Royal Family have been guests at the event multiple times. The fair gathers farmers, growers, and producers from all over Canada to show their best products and livestock. The highlight of the fair is The Royal Horse Show, one of the world’s best equestrian events. The fair also features The Country Music Culinary Festival, butter sculptures, animal theater, and square dancing. Royal Winter Fair admission ticket is $27.50.

The Royal Agricultural Winter Fair in Toronto - Best Season 2020

The Royal Agricultural Winter Fair first came into existence in 1922 when, after World War I, farmers and horsemen, led by W. A. Dryden, got together to launch an exhibition. It was granted the Royal moniker by King George V of England. The exhibition was held in Royal Coliseum—an iconic structure that was built for this occasion and is a part of the Exhibition Place grounds.

Best time for The Royal Agricultural Winter Fair in Toronto 2020

About 300,000 annual visitors come to the Royal Fair to celebrate Canada's natural resources, try the best food, and watch the best horsemanship. In addition, over 6,000 animals are brought to Toronto, including cows, sheep, pigs, goats, rabbits, horses and ponies. The Burnbrae Food & Lifestyle Stage hosts local and international chef challenges, food tastings and plenty of entertainment. Visitors can feed and touch over 60 animals in the Pizza Pizza Petting Farm, and learn about farming at 13 educational centers.

Best time to see The Royal Agricultural Winter Fair in Toronto 2020