Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Louisville, KY

Shelby County Fair 2023

Passez un merveilleux moment avec votre famille à Shelbyville, Kentucky

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Chaque mois de juin, Shelby County Fairgrounds à Shelbyville, KY, accueille une foire de six jours, remplie de spectacles d'élevage, d'expositions agricoles, de spectacles à cheval, de promenades carnavalesques et d'autres divertissements adaptés à la famille. Une attention particulière est portée aux concours, tels que Miss Kentucky County Fair, Miss Teen Kentucky, et même Little Miss/Mister. Une autre partie passionnante du programme comprend Garden Tractor Pull, Truck Pull, Demolition Derby, et des événements.

Vous pouvez trouver toutes les mises à jour et acheter les billets pour Shelby County Fair sur le site officiel de l'événement, mentionné dans les Ressources externes ci-dessous. L'admission est de 5 $ le lundi au mercredi et de 10 $ le jeudi au samedi. En outre, vous pouvez acheter un bracelet pour 15 $. Les enfants de 10 ans et moins bénéficient d'un accès gratuit.

Shelby County Fair est situé à Shelbyville, une banlieue dans la région métropolitaine de Louisville. Le Fairgrounds se trouve à seulement 50 km à l'est de Louisville et est facilement accessible via I-64 E. La carte ci-dessous présente tous les hébergements disponibles pour votre séjour à proximité.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Shelby County Fair (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Louisville, KY

Shelby County Fair 2023

Have a wonderful time with your family in Shelbyville, Kentucky

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

Every June, Shelby County Fairgrounds in Shelbyville, KY, hosts a six-day fair, packed with livestock shows, agricultural exhibits, horse shows, carnival rides, and other family-friendly entertainment. Separate attention is drawn to contests, such as Miss Kentucky County Fair, Miss Teen Kentucky, and even Little Miss/Mister. Another exciting part of the program includes Garden Tractor Pull, Truck Pull, Demolition Derby, and events alike.

You can find all updates and buy the tickets to Shelby County Fair on the event's official website, mentioned in the External Resources below. Admission is $5 on Monday through Wednesday and $10 on Thursday through Saturday. Also, you can purchase a wristband for $15.Ten year-olds and under get in for free.

Shelby County Fair is situated in Shelbyville, a suburb in the Louisville Metropolitan area. The Fairgrounds lies only 31 miles (50 km) east of Louisville and is easily reachable via I-64 E. The map below showcases all available accommodations for your stay nearby.

Find hotels and airbnbs near Shelby County Fair (Map)