Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à New York State

Boonville Oneida County Fair 2022

La vitrine annuelle de l'agriculture et beaucoup de plaisir traditionnel

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

La foire du comté de Boonville Oneida est un événement agricole annuel qui se tient à la fin de juillet à l'Oneida County Fairgrounds à Boonville, NY. La foire offre des divertissements traditionnels pour la famille, tels qu'un carnaval à mi-chemin, des expositions 4H, des vendeurs, des divertissements en direct, un spectacle de marionnettes et beaucoup d'activités pour les enfants.

Les points saillants de la foire du comté de Boonville Oneida comprennent la Parade, Derby Démolition, Coleman Brothers Show, Commerford Animals-Petting Zoo, Swifty Swine Racing Porcs, Dynamo Dogs, Truck & Tractor Pulls ainsi que des évènements de chevaux et des spectacles de bétail. Le soir, la tribune s'anime avec de la musique, principalement country et rock. Le concert est suivi de feux d'artifice certains jours. En outre, la foire offre une variété de nourriture, des promenades carnavalesques, et des vendeurs commerciaux.

La première foire du comté de Boonville Oneida a été organisée en 1888 dans son emplacement actuel. Il est devenu une tradition chérie dans le comté d'Oneida. Portes de la foire ouvertes à 8h. L'admission générale est de 5 $. Les enfants de 12 ans et moins peuvent entrer gratuitement. Le parking est également gratuit.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Boonville Oneida County Fair (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to New York State

Boonville Oneida County Fair 2023

The annual showcase of agriculture and plenty of traditional fun

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

The Boonville Oneida County Fair is an annual agricultural event, which is held at the end of July at Oneida County Fairgrounds in Boonville, NY. The fair offers traditional family-friendly entertainment, such as a carnival midway, 4H displays, vendors, live entertainment, a puppet show, and plenty of kids' activities.

The highlights of The Boonville Oneida County Fair include the Parade, Demolition Derby, Coleman Brothers Show, Commerford Animals-Petting Zoo, Swifty Swine Racing Pigs, Dynamo Dogs, Truck & Tractor Pulls as well as horse events and cattle shows. In the evening, the grandstand comes alive with music, mostly country and rock. The concert is followed by fireworks on certain days. In addition, the fair offers a variety of food, carnival rides, and commercial vendors.

The first Boonville Oneida County Fair was organized in 1888 in its present location. It has become a cherished tradition in Oneida County. Gates to the fair open at 8 am. General admission is $5. Children 12 and under can get in for free. Parking is also free.

Find hotels and airbnbs near Boonville Oneida County Fair (Map)