Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Floride

DeSoto County Fair à Arcadia 2022

Une foire traditionnelle dans le pays bovin de Floride

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le salon annuel du comté de DeSoto est un événement populaire dans la ville d'Arcadia, situé dans le centre de la Floride, entre Orlando, Sarasota, et le lac Okeechobee. La foire, qui remonte à 1953, a été lancée par un groupe de citoyens locaux pour présenter les produits agricoles du comté de DeSoto.

DeSoto County Fair propose des promenades d'amusement, des spectacles de bétail, des divertissements, des vendeurs, des stands d'exposition, des concours de beauté et de la musique gospel. Les spectacles d'élevage comprennent un spectacle de porcs, un spectacle de volailles, un spectacle de bœufs, un spectacle de lapins et un concours de costumes. Jurassic Kingdom Dinosaur Show est l'un des points forts de la foire. L'auditoire voit la vie comme des dinosaures ainsi que pour toucher, et interagir avec des marionnettes géantes de dinosaures tout au long de l'émission. Les participants peuvent également s'adonner à des aliments équitables comme le coton bonbon, les hamburgers, les chiens de maïs et les shortcakes aux fraises.

La foire a lieu à DeSoto County Fairgrounds chaque février. Ça dure une semaine. Fermeture des portes à 23h. L'entrée est de 7 $. Il comprend l'accès aux vendeurs commerciaux, au stationnement désigné, aux divertissements et à la musique.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de DeSoto County Fair à Arcadia (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Florida

DeSoto County Fair in Arcadia 2022

A traditional fair in Florida's cattle country

Share

Last updated:
reason default image
See all

The annual DeSoto County Fair is a popular event in the city of Arcadia, located in Central Florida, between Orlando, Sarasota, and Lake Okeechobee. The fair, which dates back to 1953, was started by a group of civic-minded locals to showcase the agricultural products of DeSoto County.

DeSoto County Fair features amusement rides, livestock shows, entertainment, vendors, exhibit booths, beauty pageants, and gospel music. Livestock shows include a swine show, a poultry show, a steer show, a rabbit show, and a costume contest. Jurassic Kingdom Dinosaur Show is one of the highlights of the fair. The audience gets to see life like dinosaursas as well as to touch, and interact with giant dinosaur puppets throughout the show. Attendees can also indulge in fair foods like cotton candy, hamburgers, corn dogs, and strawberry shortcake.

The fair takes place at DeSoto County Fairgrounds every February. It runs for a week. Gates close at 11 pm. Admission is $7. It includes access to commercial vendors, designated parking, entertainment, and music.

Find hotels and airbnbs near DeSoto County Fair in Arcadia (Map)