Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Midwest

Foire d'État de l'Indiana (Indiana State Fair) 2022

Un grand divertissement du Midwest attirant un million de personnes chaque année

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Chaque août, l'Indiana State Fair se déroule à Indianapolis au coin nord-ouest de la 38e rue et Fall Creek Parkway. La plus grande et la plus importante prémisse à la foire est le Colisée des Fermiers de l'Indiana. Au cours de chaque édition, l'Indiana State Fair accueille quelques concours. Le 4-H – le plus grand programme de développement de la jeunesse aux États-Unis, une large participation à la foire, avec divers concours organisés pour les jeunes membres 4-H. Il y a aussi des concours d'art, des courses de montgolfières et un concours de groupe de marche, sans parler de nombreuses compétitions agricoles. La piste ovale de la foire accueille également des courses automobiles.

Les heures de la Foire d'État de l'Indiana sont de 8 h à 21 h. du dimanche au jeudi, le vendredi et le samedi, il est ouvert jusqu'à 21h30. Les billets d'entrée sont de 13 $.

Les concerts de l'Indiana State Fair ont présenté de nombreuses stars nationales et internationales. Le concert le plus célèbre a eu lieu en 1964 quand The Beatles a présenté deux spectacles à 30 000 personnes. En 1989, New Kids on the Block a rassemblé une foule légèrement moindre de 18 500 personnes. À l'heure actuelle, la foire accueille également de nombreuses étoiles latino-américaines pour la population hispanique de l'Indiana.

L'une des parties les plus aimées de la foire est le Midway, plein de manèges et de jeux de toutes sortes. Bracelets illimités sont vendus en ligne pour environ $20 ou à l'entrée pour $30. Les visiteurs peuvent également acheter des billets individuels pour 1,25 $ chacun, certaines manèges nécessitent plusieurs billets. Les manèges fonctionnent habituellement de midi à 22h, donc il y a beaucoup de temps pour les essayer tous.

L'histoire de la foire remonte à 1852, lorsque le premier événement a eu lieu dans le parc militaire. L'Indiana est devenu le sixième État à tenir une foire agricole. En 1919, le président Woodrow Wilson prononça ici un discours connu sous le nom de « Big Jeudi ». D'autres présidents américains y participaient également.

Infos pratiques

Is the Indiana State Fair canceled?

In 2020, the traditional Indiana State Fair has been canceled. But the Indiana State Fair Board announced that a modified State Fair 4-H Livestock Show with additional activities will take place on the State Fairgrounds in August, 2020.

Where is the Indiana State Fair held?

The fair takes place on the State Fairgrounds, 1202 E 38th St, Indianapolis, Indiana.

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Foire d'État de l'Indiana (Indiana State Fair) (carte)

Best time to go to Midwest

Indiana State Fair 2018

A major Midwestern entertainment attracting a million people every year

Indiana State Fair in Midwest - Best Time
Photo by

kevin pennington

Every August, the Indiana State Fair takes place in Indianapolis at the northwest corner of 38th Street and Fall Creek Parkway. The largest and most significant premise at the fairgrounds is the Indiana Farmers Coliseum. During each edition, the Indiana State Fair hosts a few competitions. The 4-H–the largest youth development program in the USA, a large participation in the fair, with various competitions held for young 4-H members. There are also art contests, hot air balloon races, and a marching band contest, not to mention numerous agricultural competitions. The oval track of the fairgrounds also hosts auto races.

Indiana State Fair in Midwest - Best Season

The Indiana State Fair hours are 8 a.m.-9 p.m. on Sunday through Thursday, on Friday and Saturday it is open until 9:30 p.m. General admission tickets are $13.

Best time for Indiana State Fair in Midwest

Concerts at the Indiana State Fair have featured many national and international stars. The most famous gig took place in 1964 when The Beatles performed two shows to 30,000 people. In 1989, New Kids on the Block gathered a slightly lesser crowd of 18,500. At present, the fair also hosts many Latino stars for Indiana's Hispanic population.

Best time to see Indiana State Fair in Midwest

One of the most loved sections of the fair is the Midway, full of rides and games of all kinds. Unlimited ride wristbands are sold online for about $20 or at the entrance for $30. Visitors can also purchase individual ride tickets for $1.25 each, some rides require multiple tickets. The rides usually operate from noon until 10 p.m, so there is plenty of time to try them all.

Best time for Indiana State Fair

The history of the fair dates back to 1852 when the first event was held on the grounds of Military Park. Indiana became the sixth state to hold an agricultural fair. In 1919, President Woodrow Wilson gave a speech here known as "Big Thursday." It was also attended by other US Presidents.

Indiana State Fair Map & Location

Check best times to visit
Midwest