Quand partir à Massachusetts

La Grande E 2021

La sixième plus grande foire des États-Unis, la plus grande de la côte Est

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout

Le Big E est le plus grand événement agricole des six états créant la Nouvelle-Angleterre: Massachusetts, Connecticut, Maine, New Hampshire, Vermont, et Rhode Island. Il a lieu chaque année le deuxième vendredi après la journée du travail à West Springfield, Massachusetts, également appelé la vallée des pionniers. La foire dure 17 jours et apporte plus de 7 000 exposants agricoles, expositions éducatives et attractions passionnantes. Il y a des spectacles de chevaux quotidiens, et de nombreux animaux de ferme comme les chèvres, les moutons, le poulet et les porcs.

Le Big E remonte à l'exposition des États de l'Est qui a été fondée en 1916 pour promouvoir l'industrie agricole locale. Plus tard, il a été appelé la Grande Foire d'État de la Nouvelle-Angleterre, et en 1967 a été rebaptisé The Big E.

La foire a plusieurs attractions emblématiques comme Avenue of States qui propose des répliques de taille réelle des six maisons d'État de la Nouvelle-Angleterre et la maison Grange de la Nouvelle-Angleterre. Expositions spéciales et vendeurs sur l'avenue présentent la culture, le patrimoine, la nourriture et les traditions de chaque État de la Nouvelle-Angleterre. Essayez un délicieux homard dans Maine House ou sirop d'érable dans Vermont House. Tout est original et fait localement! Les visiteurs peuvent également visiter Storrowton Village, recréer la vie en Nouvelle-Angleterre du 19ème siècle. Le Midway dispose de la Diapositive géante de 46 pi (14 m) de haut et de 135 pi (40 m) de long.

La foire accueille des concerts quotidiens à la Xfinity Arena avec plus de 6000 places. Les line ups comprennent des groupes de grands noms et des talents locaux. Des concerts gratuits ont lieu à la Cour d'honneur au centre de la foire. Il y a aussi des défilés de style Mardi Gras, des concours équestres, des spectacles animés, et bien plus encore.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de La Grande E (carte)

Best time to go to Massachusetts

The Big E 2021

The sixth-largest fair in the United States, the biggest on East Coast

Share

Last updated: by Dari Vasiljeva
reason default image
0

The Big E is the largest agricultural event of the six states creating New England: Massachusetts, Connecticut, Maine, New Hampshire, Vermont, and Rhode Island. It takes place every year on the second Friday after Labour Day in West Springfield, Massachusetts, also called the Pioneer Valley. The fair lasts for 17 days bringing over 7,000 agricultural exhibitors, educational displays, and thrilling attractions. There are daily horse shows, and many farm animals like goats, sheep, chicken, and pigs.

The Big E in Massachusetts - Best Season 2020

The Big E dates back to the Eastern States Exposition that was founded in 1916 to promote the local agriculture industry. Later it was called New England's Great State Fair, and in 1967 was renamed into The Big E.

Best time for The Big E in Massachusetts 2020

The fair has several iconic attractions like Avenue of States that features life-size replicas of the six New England statehouses and the New England Grange House. Special exhibits and vendors on the Avenue showcase culture, heritage, food, and traditions of each New England state. Try a delicious lobster in Maine House or maple syrup in Vermont House. Everything is original and made locally! Visitors can also check out Storrowton Village, recreating New England life from the 19th century. The Midway boasts The Giant Slide is 46 ft (14 m) high and 135 ft (40 m) long.

Best time to see The Big E in Massachusetts 2020

The fair hosts daily concerts at The Xfinity Arena with over 6,000 seats. Line ups include big-name bands and local talent. Free concerts take place at The Court of Honor Stage in the center of the fairgrounds. There are also daily Mardi Gras-style parades, equestrian contests, Animatronic Shows, and much more.

Best time for The Big E 2020

Find hotels and airbnbs near The Big E (Map)