Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à South Carolina

Piedmont Interstate Fair 2022

Une grande foire agricole à Spartanburg avec beaucoup de divertissement pour toute la famille

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

La foire interétatique du Piémont est la vitrine annuelle de l'agriculture, qui se déroule au Piémont Interstate Fairgrounds près de Spartanburg, en Caroline du Sud. Chaque mois d'octobre, la foire propose des promenades et des jeux à mi-chemin, des expositions agricoles et animales, un salon de tracteurs de jardin et une variété de vendeurs d'aliments.

Les robots interactifs, Sparky et Jinks, roulent à mi-chemin au délice des enfants. La scène communautaire de la foire offre une grande musique d'artistes locaux chaque nuit. Tous les concerts commencent à 19h30. Parmi les autres points saillants, mentionnons le spectacle de talents à la Foire, un apiculteur avec une ruche vivante dans le bâtiment agricole ainsi que l'exposition historique de la Bibliothèque du Comté de Spartanburg. L'exposition d'art présente les œuvres d'artistes professionnels et amateurs ainsi que les passe-temps et les entrées d'artisanat. Les visiteurs peuvent également essayer les meilleurs produits agricoles de la région, y compris de délicieux produits de boulangerie, des légumes et des fruits.

La foire interétatique du Piémont a lieu depuis 1946, présentant les produits agricoles de six comtés, les comtés de Polk et Rutherford en Caroline du Nord et Spartanburg, Cherokee, Union et Laurens en Caroline du Sud. Tout au long de l'année, il est devenu un événement annuel favori pour des milliers de familles de Spartanburg.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Piedmont Interstate Fair (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to South Carolina

Piedmont Interstate Fair 2022

A large agricultural fair in Spartanburg with plenty of entertainment for the whole family

Share

Last updated:
reason default image
See all

Piedmont Interstate Fair is the annual agriculture showcase, taking place at Piedmont Interstate Fairgrounds near Spartanburg, South Carolina. Every October, the fair features midway rides and games, agricultural and livestock exhibits, a garden tractor show, and a variety of food vendors.

Interactive robots, Sparky and Jinks, are roving the midway to the delight of children. The fair's community stage offers great music from local artists every night. All concerts start at 7:30 pm. Other highlights include the talent show “Showtime at the Fair,” a beekeeper with a live hive in the agriculture building as well as the historic display by the Spartanburg County Library. The art show features the works of professional and amateur artists as well as hobbies and crafts entries. Visitors can also try the best agricultural produce of the region, including delicious baked goods, vegetables, and fruits.

Piedmont Interstate Fair has been held since 1946, showcasing agriculture products from six counties, Polk and Rutherford Counties in North Carolina and Spartanburg, Cherokee, Union, and Laurens in South Carolina. Throughout the year it has become a favorite annual event for thousands of Spartanburg families.

Find hotels and airbnbs near Piedmont Interstate Fair (Map)