Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Pennsylvanie

Big Knob Grange Fair 2022

Découvrez les célèbres tractions de camions et de tracteurs, le bétail et les divertissements familiaux au parc des foires

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Big Knob Grange Fair est une occasion annuelle, qui se déroule à Rochester, dans le canton de New Sewickley, en Pennsylvanie, sur cinq jours à la fin d'août et au début de septembre. Le programme mixte de la foire comprend des expositions agricoles, du bétail, des promenades à mi-chemin, de la musique en direct, de la nourriture et des vendeurs commerciaux, ainsi que des activités pour enfants. Mais les principaux plaisants de la foule doivent être des tractions de camions, des tracteurs et un derby de démolition.

Big Knob Fair a été créée en 1943, et depuis lors, elle est devenue l'un des festivals locaux préférés, attirant des dizaines de milliers de visiteurs. Vous pouvez vous joindre à la foule et découvrir les joies de la foire du mardi au vendredi, 16h à 23h, et le samedi, midi à 23h.

Pour le calendrier détaillé, l'historique de l'événement ou toute autre information essentielle, veuillez consulter le site Web de Big Knob Grange Fair ou Facebook. Trouvez les liens dans les Ressources externes ci-dessous. Enfin, regardez la carte ci-dessous avec les hébergements disponibles à proximité du terrain de la foire. Vous pouvez également séjourner à Pittsburgh, situé à seulement 43 km au sud-est.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Big Knob Grange Fair (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Pennsylvania

Big Knob Grange Fair 2022

Check out the famed truck and tractor pulls, livestock, and family-friendly entertainment at the fairground

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

Big Knob Grange Fair is an annual occasion, running in Rochester, New Sewickley Township, Pennsylvania, over five days in late August and early September. The mixed program of the fair embraces agricultural exhibits, livestock, midway rides, live music, food and commercial vendors, and children's activities. But the main crowd-pleasers must be truck pulls, tractor pulls, and a demolition derby.

The Big Knob Fair was established in 1943, and since then, it has grown into one of the favorite local festivals, drawing tens of thousands of visitors. You can join the crowds and experience the joys of the fair from Tuesday to Friday, 4 pm to 11 pm, and Saturday, noon to 11 pm.

For the detailed schedule, the event's history, or any other essential information, please refer to the Big Knob Grange Fair's website or Facebook. Find the links in the External Resources below. Lastly, look at the map below featuring available accommodations close to the fairgrounds. You can also stay in Pittsburgh, located only some 27 miles (43 km) to the southeast.

Find hotels and airbnbs near Big Knob Grange Fair (Map)