Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Pennsylvanie

Indiana County Fair 2022

Divertissement traditionnel dans le centre-ouest de la Pennsylvanie

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Indiana County Fair est l'événement annuel, qui se tient la semaine avant la Journée du Travail dans l'Indiana, Pennsylvanie. Indiana County Fairgrounds accueille des promenades à mi-chemin passionnantes, des activités pour les enfants, divers divertissements, musique en direct, traction de tracteurs, expositions agricoles ainsi que des vendeurs de nourriture et de marchandises.

Parmi les points forts de l'Indiana County Fair se trouvent Derby démolition, Harness Racing, ATV Drag Racing, Indiana County Fair 5k & Fun Walk, Antique Motor and Machinery Parade, Indiana County Fair Queen concours, et d'autres événements. Les événements agricoles comprennent des spectacles de chèvres, de porcs et d'ovins.

Indiana County Fair, qui se tient depuis 1862, favorise la croissance et l'amélioration de l'agriculture dans la région, fournit l'échange d'informations entre les producteurs et les consommateurs, et éduque les jeunes générations sur l'agriculture durable.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Indiana County Fair (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Pennsylvania

Indiana County Fair 2022

Traditional entertainment in the West-central part of Pennsylvania

Share

Last updated:
reason default image
See all

Indiana County Fair is the annual event, which is held the week before Labor Day in Indiana, Pennsylvania. Indiana County Fairgrounds host thrilling midway rides, children's activities, various entertainment, live music, tractor pull, agriculture exhibits as well as food and merchandise vendors.

Among the highlights of the Indiana County Fair are Demolition Derby, Harness Racing, ATV Drag Racing, Indiana County Fair 5k & Fun Walk, Antique Motor and Machinery Parade, Indiana County Fair Queen contest, and other events. Agriculture events include goat, swine, and sheep shows.

Indiana County Fair, which has been held since 1862, promotes the growth and improvement of farming in the region, provides the exchange of information between the producers and consumers, and educates the younger generation about sustainable agriculture.

Find hotels and airbnbs near Indiana County Fair (Map)