Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Vermont

The Tunbridge World's Fair 2022

Une foire de longue durée avec des événements agricoles et des divertissements familiaux

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

The Tunbridge World's Fair est un grand événement, qui se déroule à Tunbridge, Orange County, Vermont, au cours du week-end complet à la mi-septembre. Cette foire offre beaucoup d'amusement, mettant en valeur les traditions agricoles et la culture. Ici vous pouvez voir des démonstrations agricoles, des expositions antiques de travail, des courses de chevaux et de bœufs, des spectacles de bétail et de chevaux, des expositions de bétail junior, des expositions florales, des danses de contre et beaucoup de spectacles gratuits. En outre, la célébration comprend des promenades à mi-chemin, des fournisseurs de nourriture et commerciaux, ainsi que des divertissements adaptés à la famille.

The Tunbridge Fair a été créée en 1867, et depuis, elle se déroule chaque année, à l'exception de 1918, de l'année de l'épidémie de grippe et de la Seconde Guerre mondiale. Cette tradition de longue date attire des dizaines de milliers de visiteurs chaque année.

Pour plus d'informations sur les frais d'admission, un calendrier détaillé des activités ou les dernières annonces, veuillez consulter le site officiel de l'événement ou Facebook mentionné dans nos Ressources externes ci-dessous. Pourtant, les responsables de la foire ne surveillent pas les messages Facebook, donc si vous avez des questions, contactez-les soit via [email protected] ou au 802-889-5555.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de The Tunbridge World's Fair (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Vermont

The Tunbridge World's Fair 2022

A long-lasting fair with agricultural events and family-friendly entertainment

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

The Tunbridge World's Fair is a great event, which takes place in Tunbridge, Orange County, Vermont, over a weekend in mid-September. This fair offers much fun, highlighting agricultural traditions and culture. Here you can see farming demonstrations, working antique displays, horse racing, horse and ox pulling, cattle and horse shows, junior livestock exhibits, floral exhibits, contra dancing, and a lot of free shows. Additionally, the celebration features midway rides, food and commercial vendors, and family-friendly entertainment.

The Tunbridge Fair was established back in 1867, and since then, it has run annually, except for 1918, the flu epidemic year, and the Second World War. This long-running tradition attracts tens of thousands of visitors each year.

For more information about admission charges, a detailed schedule of activities, or the latest announcements, please check out the event's official website or Facebook mentioned in our External Resources below. Yet, the fair's officials don't monitor Facebook messages, so if you have questions, contact them either via [email protected] or at 802-889-5555.

Find hotels and airbnbs near The Tunbridge World's Fair (Map)