Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir Vermont

Lake Champlain Fall Foliage

La région du lac Champlain est remplie de couleurs étonnantes pendant la saison d'automne

Partager

Dernière mise à jour: par Anna Andrukh
reason default image
Voir tout

La région du lac Champlain est une région magnifique toute l'année. Mais à l'automne, il peut littéralement vous éveiller l'esprit – les couleurs jaune, rouge et orange changent les arbres en un merveilleux spectacle. Dans cet article, nous avons mis en place les meilleurs sentiers et spots dans toute cette région pour vous aider à vous plonger dans la beauté de la saison d'automne. Le meilleur moment pour le feuillage d'automne près du lac Champlain est le début de septembre à la mi-octobre.

Commençons par la forêt parce qu'elle est abondante avec des vues de feuillage d'automne. Nous vous suggérons d'étudier Noblewood Trail, qui est idéal pour sa randonnée et la promenade de la plage. Il offre des côtes intéressantes et des vues sur des montagnes lointaines. Vous pouvez également visiter le sentier Belfry Mountain jusqu'au sommet de Belfry Mountain. Pour plus de vues, montez jusqu'à la tour de feu au sommet. Ne manquez pas de voir Sand Bar State Park et Niquette Bay State Park, qui vous ont également préparé une extravagance d'automne.

Pour profiter d'une vue panoramique sur l'eau des arbres colorés, vous devriez essayer de patauger et de naviguer. De plus, prêtez attention à la route 9N dans toute la région du lac Champlain. Il offre une vue imprenable sur le feuillage d'automne le long de la côte. Si vous aimez le vélo, glissez à travers le pays agricole, le Rolling Reber Ramble et le Joe ́s Random Scoot, ou le long des rivières et des cours d'eau, tels que le chemin de suffrage des femmes et le sentier de l'Edge des eaux.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Lake Champlain Fall Foliage (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to travel to Vermont

Lake Champlain Fall Foliage

The Lake Champlain Region is filled with amazing colors during the fall season

Share

Last updated: by Anna Andrukh
reason default image
See all

The Lake Champlain Region is a beautiful area all year round. But in the fall, it can literally blow your mind—the yellow, red, and orange colors change the trees into a wonderful spectacle. In this article, we’ve put together the best trails and spots all over this area to help you immerse yourself in the beauty of the fall season. The best time for fall foliage near Lake Champlain is early September to mid-October.

Let's start with the forest because it is abundant with fall foliage views. We suggest you investigate Noblewood Trail, which is great for its hike and beach walk. It features interesting coastlines and views of distant mountains. Also, you can check out the Belfry Mountain Trail to the summit of Belfry Mountain. For more vistas, climb to the fire tower at the top. Don't miss a chance to see Sand Bar State Park and Niquette Bay State Park, which have also prepared a fall extravaganza for you.

To revel in panoramic on-the-water views of the colorful trees, you should try paddling and boating. Also, pay attention to Route 9N throughout the Lake Champlain Region. It offers stunning views of fall foliage along the coast. If you like biking, glide through farm country, Rolling Reber Ramble and Joe’s Random Scoot, or alongside the rivers and streams, such as Women’s Suffrage Way and Water’s Edge Trail.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Lake Champlain Fall Foliage (Map)