Quand partir Floride

Migration de Mugilidae

Il pourrait être amusant de voir des mugilidae migrateurs sauter au-dessus de la surface de l'eau, cependant, ils ne le font pas par amusement, mais pour échapper à la poursuite des prédateurs

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Quelqu'un ignorant ce phénomène naturel pourrait être vraiment heureux quand ils voient la vue surprenante de centaines de milliers de poissons sauter de l'eau en direction quelque part. Pourtant, leur excitation positive peut changer quand ils découvrent ce qui se passe.

La grande école de mugilidae, la taille d'un terrain de football ou encore plus grand, nage résolument le long des plages de Floride. Ils n'ont pas le temps de vérifier ce qu'ils ont devant eux : un rocher, un crochet de pêcheur ou tout autre obstacle – l'instinct naturel les pousse à leur aire de reproduction hivernale – le Gulf Stream et leurs principaux ennemis sont des prédateurs marins, y compris le tarpon, le requin et le snook. Comme vous le comprenez peut-être déjà, beaucoup ne font pas leur chemin vers le cours d'eau, mais c'est juste comme ça que la nature fonctionne

Vous pourriez devenir témoin de cette incroyable scène naturelle à condition d'organiser vos vacances en Floride au cours des mois d'automne, à savoir de la fin de septembre au début d'octobre – c'est là que se poursuit la migration des mugilidae.

Les meilleurs endroits pour voir les écoles de mugilidae sont en mer autour de Port Canaveral et Sebastian Inlet. D'autres endroits moins populaires sont Mosquito Lagoon, Indian River Lagoon.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Migration de Mugilidae (carte)

Best time to travel to Florida

Mullet Migration

It might be amusing to watch migrating mullets jumping above the water's surface, however, they don't do it out of amusement, but to escape chasing predators

Mullet Migration in Florida 2020 - Best Time
Show accomodations nearby

Someone unaware of this natural phenomenon might be truly pleased when they see the surprising sight of hundreds of thousands of fish leaping out of the water heading somewhere. Yet their positive excitement may change when they find out what's going on.

Mullet off the coast in Destin, Florida 2020
Mullet off the coast in Destin, Florida
Show accomodations nearby

The large school of mullets, the size of a football field or even bigger, determinedly swim along the beaches of Florida. They don't have time to check what's in front of them: a rock, an angler's hook or any other obstacle—natural instinct drives them to their winter breeding grounds—the Gulf Stream and their main enemies are marine predators, including tarpon, shark and snook. As you already understand, many don't make their way to the stream, but these are the severe rules of survival.

You might become a witness of this incredible nature scene provided that you arrange your seaside vacation in Florida during the fall months, namely late September to early October—that's when mullet migration is going on.

The best spots to see schools of mullets are offshore around Port Canaveral and Sebastian Inlet. Other less popular places include Mosquito Lagoon, Indian River Lagoon.

Find hotels and airbnbs near Mullet Migration (Map)