Quand partir à South Dakota

Salon aérien de Sioux Falls 2026 à South Dakota

Votre escapade d'été la plus excitante, avec l'acrobatie de l'USAF Thunderbirds

Rendez-vous: Été 2026

Salon aérien de Sioux Falls
Salon aérien de Sioux Falls
Salon aérien de Sioux Falls

Le Sioux Falls Airshow accueille chaleureusement les passionnés d'aviation à l'aéroport régional de Sioux Falls, Dakota du Sud, chaque année au milieu de l'été. L'airshow à Sioux Falls a généralement lieu fin juillet après l'événement de la Journée de l'aviation. Les Thunderbirds de l'United States Air Force sont la tête d'affiche de l'airshow, qui met également en vedette d'autres artistes incroyables, tels que les Para-Commandos du Special Operations Command, le Vanguard Squadron et les F-16 de la Garde nationale aérienne du Dakota du Sud.

Spectacle aérien de Sioux Falls

Outre des expositions variées dans les airs et au sol, l'horaire du Sioux Falls Airshow est emballé avec d'autres divertissements familiaux. Découvrez le camp d'histoire vivante de la Seconde Guerre mondiale ou explorez le simulateur et les stands d'exposition. De plus, vos enfants passeront un bon moment dans la zone des enfants, et les vendeurs de nourriture vous garderont plein et heureux tout au long des festivités.

Le festival se déroule généralement le samedi et le dimanche. Les portes ouvrent à 8h30 et ferment à 17h. L'entrée est gratuite. Vous trouverez plus d'information sur le prochain salon aérien de Sioux Falls sur le site Web officiel de l'événement et sur Facebook, listé dans les Ressources externes ci-dessous. En ce qui concerne la réservation de votre séjour à proximité, n'hésitez pas à utiliser la carte des hébergements.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Salon aérien de Sioux Falls (carte)

Dernière mise à jour:

Best time to go to South Dakota

Sioux Falls Airshow 2026 in South Dakota

Your most exciting summer getaway, featuring the USAF Thunderbirds' aerobatics

Dates: Summer of 2026

Sioux Falls Airshow
Sioux Falls Airshow
Sioux Falls Airshow

Sioux Falls Airshow heartily welcomes aviation enthusiasts at Sioux Falls Regional Airport, South Dakota, every year in the middle of summer. The airshow in Sioux Falls usually takes place in late July after the Aviation Day event. The United States Air Force Thunderbirds headline the airshow, which also showcases other amazing performers, like Special Operations Command Para-Commandos, Vanguard Squadron, and South Dakota Air National Guard F-16s.

Sioux Falls Airshow Entertainment

Besides diverse displays in the air and on the ground, the schedule of the Sioux Falls Airshow is jam-packed with other family-friendly entertainment. Check out WWII living history camp or explore the simulator and exhibit booths. Also, your children will have a great time in the kids' zone, and food vendors will keep you full and happy throughout the festivities.

The festival typically takes place on Saturday and Sunday. The gates open at 8:30 am and close at 5 pm. Admission is free. More information on the upcoming Sioux Falls Airshow is provided on the event's official website and Facebook, listed in the External Resources below. As for booking your stay nearby, feel free to use the accommodations map displayed below.

Find hotels and airbnbs near Sioux Falls Airshow (Map)

Last updated: