Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Cleveland, OH

Cleveland National Air Show 2022

Vous avez déjà vu un mur de feu?

Partager

Dernière mise à jour: par Nataliia Chaika
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Cleveland National Air Show propose des oodles d'activités pour tous les âges. Cet événement aéronautique ne se limite pas à regarder des avions voler dans le ciel. Son objectif principal est de se familiariser avec l'industrie des voyages aériens de l'intérieur. Pour mieux comprendre ce que Cleveland National Air Show est vraiment, plongeons dans les détails.

Dans l'air

Pour beaucoup, regarder des avions à grande vitesse prendre au ciel est plus remarquable que de célébrer le 4 juillet. C'est assez important aux États-Unis, en partie parce qu'il offre un tas de performances en direct pour n'importe quel goût. Nous parlons de drones, d'aéromodélisation, de jet-camion, de soins d'urgence-transport, de pyrotechnique, d'hélicoptère, et beaucoup d'autres activités. En outre, vous serez en mesure de profiter des tours par les États-Unis. Marine Blue Angels, qui est l'équipe favorite de la nation. D'autres équipages célèbres, comme les USA Golden Knights et les États-Unis. Force aérienne F-16, sont également sur la liste.

Les organisateurs se préparent également à présenter un mur de feu, un spectacle à part entière. En outre, toutes les représentations seront accompagnées de Danny Clisham les commentaires charismatiques, de sorte que l'émission aura une voix distincte.

Sur le terrain

Mais Cleveland National Air Show n'est pas limité aux activités en direct seulement. Sur le site, vous aurez la chance de plonger dans une variété de projets sur le terrain. Il s'agit notamment d'affichages d'aéronefs, comme des avions de type vintage, des avions militaires et des avions réguliers pour passagers. Et vous pourrez également vous engager dans l'aéromodèle de jets miniatures.

De plus, il y a l'occasion de participer aux interactions de l'armée de l'air, comme la réparation des fuites dans les jets, le ravitaillement d'avions et la participation à des tournées techniques autour d'aéronefs reproduits. Et si cela ne sonne pas assez bien, considérez les stimulateurs de réalité augmentée pour explorer le monde de l'aviation virtuellement.

Zone pour enfants

Vos enfants sont également les bienvenus pour rejoindre la foule car les organisateurs ont préparé une zone d'enfants décents pour garder vos petits amusés pendant que vous prenez des photos de cockpit, rencontrez les héros de l'air, et profiter de toutes les choses sur le terrain au festival.

Lieu et billets

Cleveland National Air Show se tient à l'aéroport Burke Lakefront. Il y a un parking, qui ouvre à 9 h et coûte 25 $ par véhicule. Soyez prêt à montrer vos billets à l'entrée du parking. Nous vous suggérons d'arriver tôt parce que le trafic sur le territoire de l'aéroport (et l'aire de stationnement) est généralement assez mauvais. Pour plus de détails sur le stationnement et le lieu, consultez le site officiel dans les ressources externes ci-dessous.

Quant aux billets, ils ne peuvent être achetés qu'à l'avance et en ligne. En d'autres termes, vous n'avez pas été en mesure de payer à la porte, alors assurez-vous de vous abonner à la newsletter du spectacle pour rester à l'écoute du début de la vente des billets et de toute mise à jour.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Cleveland National Air Show (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Cleveland, OH

Cleveland National Air Show 2022

Have you ever seen a wall of fire? Because it's on this airshow's program

Share

Last updated: by Nataliia Chaika
reason default image
See all
See accommodations nearby

Cleveland National Air Show offers oodles of activities for all ages. This aviation event isn't just about watching planes fly in the sky. Its main focus is on getting acquainted with the air-travel industry from the inside. To get a better understanding of what Cleveland National Air Show truly is, let's dive into details.

In the air

To many, watching high-speed aircraft take to the sky is more remarkable than celebrating the 4th of July. It's quite a big deal in the U.S.—partly, because it offers a bunch of in-the-air performances for any taste. We're talking about drone, aeromodeling, jet-truck, emergency-care-transport, pyrotechnics, helicopter, and many other activities. In addition, you’ll be able to watch and enjoy witnessing tricks done by U.S. Navy Blue Angels, which is the nation’s favorite. Other famous crews, like USA Golden Knights and U.S. Air Force F-16, are on the list as well.

The organizers also prepare to present a wall of fire—a fully-fledged show on its own. In addition, all performances will be accompanied by Danny Clisham’s charismatic comments, so the air show will have a distinct voice.

On the ground

But Cleveland National Air Show isn’t limited to in-the-air activities only. At the site, you’ll have a chance to dive into a variety of on-the-ground projects. These include aircraft displays, such as vintage, military, and regular passenger planes. And you'll also be able to engage in aeromodeling of miniature jets.

In addition, there's an opportunity to participate in air force interactions, like repairing leaks in jets, refueling planes, and taking part in technical tours around replicated aircraft. And if this doesn’t sound good enough, consider augmented-reality stimulators to explore the aviation world virtually.

Kidz' zone

Your children are also welcome to join the crowd as the organizers have prepared a decent kids’ zone to keep your little ones amused while you take cockpit photos, meet air heroes, and enjoy all the on-the-ground stuff at the festival.

Venue and tickets

Cleveland National Air Show is held in Burke Lakefront Airport. There’s a parking lot, which opens at 9 am and costs $25 a vehicle. Be ready to show your tickets at the entrance of the parking lot. We suggest arriving early because the traffic on the airport territory (and the parking area) is typically pretty bad. For more details on parking and venue, check the official website in the external resources below.

As for tickets, they can be purchased only in advance and online. In other words, you won’t be able to pay at the gate, so be sure to subscribe to the show’s newsletter to stay tuned about the start of the ticket sale and any updates.

Find hotels and airbnbs near Cleveland National Air Show (Map)