Quand partir à Cleveland, OH

Lumières de Noël de Cleveland 2022-2023

Profitez de la ville éclairée par des millions et des millions de lumières de vacances

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Dès que vous verrez Cleveland en décembre, vous serez rassuré que ses résidents aiment Noël de tout leur cœur. Des décorations lavisses dans toute la ville et ses banlieues prouvent le fait. Vous pouvez visiter le zoo de Cleveland ou le parc Nela, ou simplement explorer les quartiers, car les familles locales sont vraiment bonnes pour les décorations de vacances.

Lumières de Noël du centre-ville de Cleveland

Downtown Cleveland a plusieurs endroits populaires pour splendides affichages de lumière de Noël. Tous font partie de la grande fête de l'hiver. Allez tout droit vers Euclid Ave pour capter les meilleures ambiances de vacances. Cleveland Public Square est une place incontournable, avec ses spectacles de lumière trois fois par heure de 16h à 22h.

Quand il fait trop froid à l'extérieur, vous pouvez passer par l'Arcade Cleveland à proximité et profiter des lumières de vacances à l'intérieur du grand centre commercial 1890. D'autres endroits brillants à visiter incluent Tower City Center, East 4th Street, et plus. Bien que le Winterfest soit terminé à Noël, de nombreux endroits, dont la Place publique, seront éclairés bien au début de janvier.

Cleveland drive-thru lumières de Noël

Les banlieues de Cleveland disposent d'illuminations de vacances tout aussi impressionnantes. Tout le monde aime les expositions de lumière de Noël drive-through, et la ville en a une grande variété, avec Zoo de Cleveland et Nela Park étant parmi les favoris.

Lumières de Noël du zoo de Cleveland

Cleveland Metroparks Zoo dans le sud de la ville accueille généralement un événement de lumières de vacances avec à la fois la marche et drive-thru options. Les billets sont limités et doivent être réservés à l'avance. Les prix varient en fonction de l'expérience que vous préférez, soit 20 $ par personne ou 54 $ par voiture.

Nela Park Cleveland Lumières de Noël

Nela Park, cachée dans l'Est de Cleveland, est une autre place pop pour un drive-thru à travers les lumières de Noël. Le parc contient plus d'un demi-million d'ampoules LED, s'étirant le long de Noble Route pour plusieurs blocs. D'autres faits marquants de l'exposition présentent une réplique de l'arbre de Noël national à Washington, DC, et une maison de pain d'épices de 38 pieds (12 m) avec une station de selfie. Les lumières continuent de briller et d'attirer les visiteurs vers le monument historique jusqu'au début de janvier.

Pour les billets et les dernières mises à jour, veuillez consulter les sites Web officiels (voir Ressources externes ci-dessous.) Aussi, jetez un oeil à la carte suggérant les meilleurs hébergements à proximité.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Lumières de Noël de Cleveland (carte)

Best time to go to Cleveland, OH

Cleveland Christmas Lights 2021-2022

Enjoy the city lit up with millions and millions of holiday lights

Share

Last updated:
reason default image
See all
See accommodations nearby

As soon as you see Cleveland in December, you'll be reassured that its residents love Christmas with their whole hearts. Lavish decorations all over the city and its suburbs prove the fact. You can visit Cleveland Zoo or Nela Park, or simply explore the neighborhoods, as local families are really good at holiday decorations.

Downtown Cleveland Christmas lights (November 27–December 24, 2021)

Downtown Cleveland has several spots popular for splendid Christmas light displays. All of them are part of the widespread Winterfest celebration. Head straight ahead to Euclid Ave to capture the best holiday vibes. Cleveland Public Square is a must, with its light shows running three times per hour from 4 pm to 10 pm.

When it gets too cold outside, you can drop by the nearby Arcade Cleveland and enjoy holiday lights inside of the grand 1890 mall. Other shining spots to check out include Tower City Center, East 4th Street, and more. Though Winterfest is over by Christmas, many locations, including the Public Square, will be lit up well into early January.

Cleveland drive-thru Christmas lights

The suburbs of Cleveland boast equally impressive holiday illuminations. Everyone likes drive-through Christmas light displays, and the city has a wide variety of them, with Cleveland Zoo and Nela Park being among the favorites.

Cleveland Zoo Christmas lights (unconfirmed in 2021)

Cleveland Metroparks Zoo in the south of the city typically hosts a holiday lights event with both walking and drive-thru options. The tickets are limited and need to be booked in advance. The prices differ depending on the experience you prefer, namely $20 per person or $54 per car.

Nela Park Cleveland Christmas lights (unconfirmed in 2021)

Nela Park, tucked in East Cleveland, is another pop spot for a drive-thru across Christmas lights. The park contains more than half a million LED bulbs, stretching along Noble Road for multiple blocks. Other famous highlights of the display feature a replica of the National Christmas Tree in Washington, DC, and a 38-foot (12-m) gingerbread house with a selfie station. The lights continue to shine bright and lure visitors to the historic landmark through early January.

For the tickets and latest updates, please check with the official websites (see External Resources below.) Also, take a look at the map suggesting the best accommodations nearby.