Quand partir à Denver

Lumières de Noël 2021-2022

Magnifiques endroits pour une promenade du soir d'hiver

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour les dernières mises à jour (voir la section « Ressources externes » ci-dessous).

Merveilleux aux expositions massives de lumière est une tradition de vacances chérie, et Denver a beaucoup d'endroits pour les promenades et les promenades. Ne manquez donc pas l'occasion de voir de belles lumières de Noël Colorado, car elles sont généralement partis à la veille du Nouvel An!

9NEWS Parade of Lights in Downtown Denver (27 novembre – 31 décembre 2020)

Downtown Denver accueille le 9NEWS Parade of Lights depuis 1975. En 2020, les organisateurs transforment cette tradition communautaire. Cette année le défilé ne sera pas une procession conventionnelle. Au lieu de cela, ce sera une extravagance de plusieurs semaines d'activités dans tout le centre-ville, de Denver Pavillons à Denver Union Station. Les chars traditionnels seront affichés dans le centre-ville pendant plus d'un mois à partir du vendredi 27 novembre. Pour ceux qui ne peuvent pas arriver à Downtown Denver, 9News diffusera une émission spéciale d'une heure pour transmettre l'esprit de la tradition magique de Denver.

Grand éclairage du centre-ville de Denver (20 novembre 2020)

Downtown Denver Grand Illumination est un incontournable pendant les vacances. À partir de la belle Union Station jusqu'à l'édifice de la ville et du comté, tout brille, brille et brille. L'une des plus récentes traditions de Noël de Denver mais les plus impressionnantes est le Mile High Tree sur le 16th Street Mall à Welton Street. L'arbre de 34 mètres sera également éclairé le 20 novembre et restera jusqu'au 2 janvier 2021. Les autorités locales travaillent dur pour s'assurer que tous les visiteurs de la Grand Illumination restent en sécurité et en santé.

Fleurs de lumière au Jardin botanique de Denver (20 novembre 2020 – 16 janvier 2021)

Visiter Blossoms of Light au Denver Botanic Gardens est l'une des traditions de Noël les plus populaires à Denver. Les lumières du Jardin Botanique s'allument à 17h30 et les gens se précipitent pour se promener autour de ses ruelles éclairées et observer l'affichage central, qui est un grand champ de lumières LED synchronisées à la musique et à l'animation. Des boissons chaudes et des divertissements en direct sont également disponibles. Pour une visite socialement sûre, les billets chronométrés doivent être achetés à l'avance.

Denver Zoo Lights au zoo de Denver (23 novembre – 31 décembre 2020)

Denver Zoo Lights est l'exposition de lumière annuelle 'les plus sauvages' de la ville. Merveilleuse installation de lumière d'animaux, personnages de dessin animé, et symboles de vacances couvrent 80 acres (32 ha). Les visiteurs sont divertis avec de la musique en direct, des observations d'animaux, de la nourriture festive et des boissons. Les moments forts de l'attraction saisonnière sont les sculptures animées et la résidence du Père Noël. Les billets sont disponibles uniquement en ligne, et ils se vendent rapidement.

Best time to go to Denver

Christmas Lights 2021-2022

Beautiful spots for a winter evening stroll

Share

Last updated:
reason default image
See all
0
See accommodations nearby

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

Marvelling at massive light displays is a cherished holiday tradition, and Denver has plenty of spots for walks and drives. So don't miss the chance to see beautiful Colorado Christmas Lights, as they are usually gone by New Year's Eve!

9NEWS Parade of Lights in Downtown Denver (November 27–December 31, 2020)

Downtown Denver has been hosting the 9NEWS Parade of Lights since 1975. In 2020, organizers are transforming this community tradition. This year’s parade will not be a conventional procession. Instead, it will be a multi-week extravaganza of activities all over downtown, from Denver Pavilions to Denver Union Station. The traditional floats will be displayed across downtown for over a month starting on Friday, November 27. For those who can't make it to Downtown Denver, 9News will broadcast an hour-long special show to convey the spirit of the magical Denver tradition.

Downtown Denver Grand Illumination (November 20, 2020)

Downtown Denver Grand Illumination is a must-see during holidays. Starting from beautiful Union Station to the City and County Building—everything is shimmering, sparkling, and glowing. One of Denver's newest yet most impressive Christmas traditions is the Mile High Tree on the 16th Street Mall at Welton Street. The 110-foot (34-m) tall tree will also be illuminated on November 20, and stay on until January 2, 2021. Local authorities are working hard to make sure all the Grand Illumination visitors stay safe and healthy.

Blossoms of Light at Denver Botanic Gardens (November 20, 2020–January 16, 2021)

Visiting Blossoms of Light at Denver Botanic Gardens is one of the most popular Christmas traditions in Denver. The Botanic Gardens lights turn on at 5:30 pm and people rush to walk around its illuminated alleys and observe the central display, which is a large field of LED lights synchronized to music and animation. Warm drinks and live entertainment are also available. For a socially safe visit, timed tickets must be purchased in advance.

Denver Zoo Lights at Denver Zoo (November 23–December 31, 2020)

Denver Zoo Lights is the 'wildest' annual light display in the city. Marvelous light installation of animals, cartoon characters, and holiday symbols cover 80 acres (32 ha). Visitors are entertained with live music, animal sightings, festive food, and drinks. The highlights of the seasonal attraction are animated sculptures and Santa's residence. Tickets are available only online, and they sell out quickly.