Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Las Vegas

Saison de Noël 2022-2023

L'atmosphère inoubliable et la bonne humeur rendent Noël à Las Vegas mémorable

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

À première vue, Nevada mai pas le meilleur endroit pour avoir Noël. Après tout, cette fête est associée à des flocons de neige moelleux qui tombent du ciel, ce qui arrive rarement à Las Vegas. L'idée de célébrer cette fête chrétienne à "Sin City" peut sembler quelque peu douteuse, mais Las Vegas va détruire tous les doutes dès que vous y arriverez.

En l'honneur des vacances, toute la ville est éclairée par des thèmes de Noël. Bien sûr, il y a des lumières toute l'année, mais il semble que la nuit soit plus légère que la journée le jour de Noël. Des milliers d'arbres de Noël dans les places et les magasins tentent de se surpasser les uns les autres, des casinos géants laissent des foules de Santa Clause aux gens, et des hôtels de luxe ont même des rennes!

Glittering Lights (mi-novembre 2022–début janvier 2023, non confirmé)

De la mi-novembre au début de janvier, la ville propose Glittering Lights au Las Vegas Motor Speedway, une expérience de Noël orientée vers la famille pleine de lumières éblouissantes le long du trajet. Vous pouvez utiliser votre propre véhicule ou sauter sur le Santa Tram qui vous emmènera sur le chemin dans un tramway en plein air. Le Las Vegas Speedway Christmas Lights est l'un des meilleurs souvenirs d'hiver.

Spectacles de Noël à Las Vegas

Le soir de Noël et le lendemain, de nombreux lieux à Las Vegas organisent des concerts et des événements spéciaux avec l'atmosphère extravagante habituelle. Même si Noël est une fête en famille, des milliers de touristes le célèbrent à Las Vegas. De nombreux lieux accueillent des spectacles de Noël comme le Cirque du Soleil au Bellagio et l'Absinthe au Caesars Palace. Les spectacles se vendent généralement rapidement, donc il est préférable d'acheter vos billets le plus tôt possible.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Saison de Noël (carte)

Best time to go to Las Vegas

Christmas Season 2019-2020

The unforgettable atmosphere and good humour make Christmas in Las Vegas memorable

Christmas Season in Las Vegas 2020 - Best Time
Photo by

Mariamichelle

Show accomodations nearby

At first glance, Nevada may not the best place to have Christmas. After all, this holiday is associated with fluffy snowflakes falling from the sky, which rarely happens in Las Vegas. The idea of ​​celebrating this Christian holiday in "Sin City" may seem somewhat dubious, but, Las Vegas will destroy any doubts, as soon as you get there.

Christmas decorations at Bellagio Hotel and Casino 2020
Christmas decorations at Bellagio Hotel and Casino
Show accomodations nearby

In honour of the holiday, the whole city is illuminated with Christmas themes. Of course, there are lights all year round, but on Christmas Day, it seems that the night is lighter than the daytime. Thousands of Christmas trees in the squares and storefronts try to outdo one another, giant casinos let out crowds of Santa Clauses to the people, and luxury hotels even have reindeer!

Christmas Season in Las Vegas - Best Season 2020

Glittering Lights (November 8, 2019–January 5, 2020)

From mid-November to early January, the city offers Glittering Lights at Las Vegas Motor Speedway, a family-oriented Christmas experience full of dazzling lights along the drive. You can use your own vehicle or hop on the Santa Tram that will take you along the way in an open-air tram. The Las Vegas Speedway Christmas Lights is one of the best winter memories.

Christmas shows in Las Vegas

On Christmas Eve and the following day, many venues in Las Vegas arrange special concerts and events with the usual extravagant atmosphere. Even though Christmas is a family holiday, thousands of tourists celebrate it in Las Vegas. Lots of venues host Christmas shows like Cirque du Soleil at the Bellagio and Absinthe at the Caesars Palace. The shows usually sell out fast, so it's better to buy your tickets as early as possible.