Quand partir à Las Vegas

RiSE Festival 2021

Lancement de lanternes dans le ciel au milieu du désert

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour connaître les dernières mises à jour.

Chaque octobre, depuis sa création en 2014, le RiSE Festival se tient dans le désert de Mojave à l'extérieur de Las Vegas. Des dizaines de milliers de personnes se réunissent pour lancer simultanément des dizaines de milliers de lanternes biodégradables dans le ciel du désert nocturne. C'est une expérience incroyable qui ne peut pas être décrite!

Le RiSE Festival commence au milieu de l'après-midi, offrant de la musique live et des performances sur scène, ainsi qu'une excellente nourriture et boissons pour socialiser et connecter. Quand le soleil se couche, les gens préparent leurs lanternes et, à un certain moment, les laissent partir. Des milliers de lanternes s'élèvent simultanément, créant une vue incroyable et envoyant un message sur les espoirs et les rêves individuels dans un magnifique affichage.

Le festival a un partenariat avec The Gay and Lesbian Community Center of Southern Nevada, Nevada Partenariat pour les jeunes sans abri, et les communautés dans l'école du sud du Nevada. Il donne des billets aux trois organismes caritatifs afin que chaque organisation puisse apporter des personnes qu'elle soutient pour prendre part au plus grand festival de lanterne du monde.

Le site RiSE Festival est situé à environ 40 km au sud de Las Vegas sur Jean Dry Lake Bed. Il peut être atteint par l'autoroute I-15.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de RiSE Festival (carte)

Best time to go to Las Vegas

RiSE Festival 2020

Launching lanterns into the sky in the middle of the desert

Share

Last updated:

Every October, since its inception in 2014, the RiSE Festival is held in the Mojave Desert outside of Las Vegas. Tens of thousands of people come together to simultaneously launch tens of thousands of biodegradable lanterns into the night desert sky. It's an incredible experience that cannot be described!

RiSE Festival in Las Vegas - Best Season 2020

The RiSE Festival begins in mid-afternoon, offering live music and performances on the stage, as well as excellent food and drinks to socialize and connect. When the sun goes down, people prepare their lanterns and, at a certain time, let them go. Thousands of lanterns rise simultaneously, creating an incredible sight and sending a message about individual hopes and dreams in one gorgeous display.

Best time for RiSE Festival in Las Vegas 2020

The festival has a partnership with The Gay and Lesbian Community Center of Southern Nevada, Nevada Partnership for Homeless Youth, and Communities in School of Southern Nevada. It donates tickets to all three charities so each organization can bring people they support to take part in the world’s largest lantern festival.

The RiSE Festival site is located about 25 mi (40 km) south of Las Vegas on the Jean Dry Lake Bed. It can be reached by the I-15 highway.

Find hotels and airbnbs near RiSE Festival (Map)