Quand partir à Sedona, AZ

Lumières de Noël à Sedona 2024-2025

Voir Sedona quand il est enveloppé dans des lumières festives

Rendez-vous: fin novembre–1er janvier

Lumières de Noël à Sedona
Verde Canyon Railroad
Voir les hébergements à proximité

Sedona prouve que Noël n'a pas besoin d'être neigeux ou glacé pour créer des souvenirs. La ville offre beaucoup d'options pour entrer dans l'esprit des vacances. Vous pouvez vous promener à travers le Sedona en plein centre-ville, prendre le train de Noël de Green Canyon ou profiter d'une excursion en voiture à Prescott, célèbre pour quelques-unes des meilleures lumières de Noël de l'Arizona.

Uptown Sedona

L'Uptown Sedona est éclairée entre la fin novembre et tout au long du mois de décembre. Planifiez votre itinéraire étincelant pour qu'il inclue Jordan Road et Apple Avenue. Stop près de la Chipotle, Canyon Breeze Restaurant, Los Abragados Resort & Spa, et Bearcloud Art Gallery pour profiter d'un incroyable décor de Noël. Le point culminant principal doit être Tlaquepaque Arts & Shopping Village, avec une ambiance de vacances spéciale. Vous profiterez d'un grand sapin de Noël, des sycomores, des fontaines et de l'église de Tlaquepaque, toutes couvertes de lumières scintillantes.

Verde Canyon Railroad Christmas Train (24 novembre – 24 décembre 2023)

Une excellente option pour absorber les lumières de Noël avec les enfants est le voyage de Noël magique par le chemin de fer de Verde Canyon. Le train de Noël vous emmène sur un aller-retour d'une heure, à partir du dépôt Clarkdale (30 minutes en voiture de Sedona) et avec le tunnel mystique illuminé, Santa's Village dans le pôle Nord, et beaucoup de divertissement saisonnier. Les passagers peuvent profiter des wagons d'observation en plein air et des sièges intérieurs avec un seul billet. Les voyages vont du début de décembre jusqu'à la veille de Noël.

Prescott, Arizona's Christmas City

Si vous êtes dans un voyage en voiture festif, conduire à Prescott, connu sous le nom de la ville de Noël de l'Arizona. Commencez votre aventure avec les lumières éblouissantes de Noël du centre-ville de Yavapai County Courthouse. Plus tard, voici l'éclat du village de Gingerbread tenu chaque année au centre de conférences Prescott Resort and Conference Center. Le spectacle diffuse la joie des fêtes du week-end de Thanksgiving jusqu'au Nouvel An. Prescott est situé à 108 km au sud-ouest de Sedona et vaut absolument 3 heures aller-retour.

Comme vous le voyez, les options sont immenses, donc ne perdez pas votre temps et faites des plans à l'avance. Voir la carte avec les hébergements suggérés et réserver votre séjour à l'avance. Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, consultez les sites Web officiels figurant dans les Ressources externes ci-dessous.

Dernière mise à jour:

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Sedona, AZ

Sedona Christmas Lights 2022-2023

See Sedona when it's wrapped up in festive illuminations

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all
See accommodations nearby

Sedona proves that Christmas doesn't need to be snowy or icy to create memories. The city offers plenty of options to get into the holiday spirit. You can stroll across the shimmering Uptown Sedona, ride on Verde Canyon Christmas Train, or enjoy a road trip to the nearby Prescott, famed for some of the best Christmas lights in Arizona.

Uptown Sedona

The Uptown Sedona is lavishly lit up between late November and throughout December. Plan your sparkling route so that it includes Jordan Road and Apple Avenue. Stop by the Chipotle, Canyon Breeze Restaurant, Los Abrigados Resort & Spa, and Bearcloud Art Gallery to take in amazing Christmas decor. The main highlight must be Tlaquepaque Arts & Shopping Village, boasting a special holiday ambiance. You'll enjoy a large Christmas tree, sycamore trees, fountains, and the Church at Tlaquepaque, all decked out in twinkling lights.

Verde Canyon Railroad Christmas Train

A great option to soak up Christmas lights with kids is the Magical Christmas Journey by the Verde Canyon Railroad. The Christmas Train takes you on a one-hour round trip, starting from Clarkdale depot (30-min drive from Sedona) and featuring the illuminated mystical tunnel, Santa's Village in the North Pole, and loads of seasonal entertainment. The passengers can take advantage of the open-air viewing cars and the inside seatings with a single ticket. The trips run from early December through Christmas Eve.

Prescott, Arizona's Christmas City

If you're into a festive road trip, drive to Prescott, famously known as Arizona's Christmas City. Start your adventure with the dazzling Christmas lights of the downtown Yavapai County Courthouse. Later, behold the brilliance of Gingerbread Village, held annually at the Prescott Resort and Conference Center. The show spreads holiday cheer from Thanksgiving weekend through New Year's Day. Prescott is situated 67 miles (108 km) southwest of Sedona and is absolutely worth a 3-hour round-trip.

As you see, the options are immense, so don't waste your time and make plans ahead. See the map with suggested accommodations and book your stay in advance. If you need any additional information, consult the official websites found in the External Resources below.