Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Arizona

Tucson Parade of Lights & Festival 2019

Downtown Tucson rassemble l'ensemble de la communauté locale pour célébrer la saison hivernale et la culture unique de la communauté Tucson

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Chaque décembre, le centre-ville de Tucson accueille le Parade of Lights à l'avenue Stone, un événement pour toute la famille avec des dizaines de chars, de musique de vacances et de spectacles. Le défilé des lumières est un événement de vacances majeur du centre-ville de Tucson depuis les années 1990. Baile Folklorico danseurs portent de magnifiques lumières, marching mariachis jouer de la musique festive, et même les petits sont en train de défiler. Un panel de juges décerne des prix pour le meilleur flotteur, le meilleur groupe musical, la meilleure utilisation des lumières, ainsi que d'autres catégories.

Le défilé est suivi de la cérémonie d'éclairage des arbres du maire et d'un festival joyeux au Jacome Plaza. Les vendeurs offrent de délicieuses gâteries de vacances. Environ 15 tonnes de neige créent un temps hivernal au milieu du désert afin que les visiteurs puissent jouer et traîner sur la colline. Le défilé des lumières à Tucson comprend également une foire de la santé et une cérémonie de sonnerie de cloche.

Environ 40 bâtiments du centre-ville et 150 arbres sont décorés avec des lumières blanches et des dizaines d'entreprises du centre-ville participent à un concours de décoration de fenêtres. Jacome Plaza organise des activités festives pendant tout le mois de décembre.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Tucson Parade of Lights & Festival (carte)

Best time to go to Arizona

Tucson Parade of Lights & Festival 2018

Downtown Tucson draws together the entirety of the local community to celebrate the winter season and unique culture of the Tucson community

Tucson Parade of Lights & Festival in Arizona 2019 - Best Time
Photo by

Bill Morrow

Every December downtown Tucson hosts the Annual Parade of Lights at Stone Ave., an event for the whole family with dozens of floats, holiday music, and performances. The parade of lights has been Tucson’s downtown major holiday event since the 1990s. Baile Folklorico dancers wear magnificent lights, marching mariachis play festive music, and even pups are parading. A panel of judges hands out awards for best float, best musical group, best use of lights, as well as other categories.

The Parade is followed by the Mayor's Tree Lighting Ceremony and a joyful festival at Jacome Plaza. Vendors offer delicious holiday treats. About 15 tons of snow create winter weather in the middle of the desert so visitors can play and sled down the hill. The Parade of Lights in Tucson also features a health fair and a bell ringing ceremony.

About 40 downtown buildings and 150 trees are decorated with white lights and dozens of downtown businesses take part in a window decorating contest. Jacome Plaza hosts festive activities during the whole month of December.