Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Californie

Lumières de Noël de Long Beach 2022

Les maisons autour de l'île de Naples sont connues pour mettre sur les meilleures expositions dans le sud de la Californie

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Naples Island Holiday Lights

L'île de Naples à Long Beach est souvent appelée la plus belle rive du sud de la Californie pendant la saison de Noël. Les voisins et les quartiers concourent pour le look de conte de fées avec des centaines de lumières colorées partout. Les dates varient chaque année, mais généralement, les lumières sont allumées du début de décembre à Noël

Naples Island Holiday Light Tours

Lorsque les lumières sont allumées, les visiteurs peuvent visiter les meilleurs endroits sur le "Grand Bus Rouge", qui offre des croisières légères de Noël autour de Long Beach. Ou vous pouvez prendre un "Waterfront Holiday Lights Tour", qui comprend également une roue ferris pour la photo complète. Une autre option romantique est de profiter des lumières de Noël d'une gondole avec une tasse de chocolat chaud dans votre main. Vous pouvez également vous promener dans l'île de Naples par vous-même, à partir de la mer ou de la plage des mères. Les lumières de Noël de l'île de Naples à Long Beach sont allumées début décembre.

Downtown Long Beach Holiday Lights

Il y a un Festival des lumières dans le centre-ville de Long Beach chaque hiver quand plus de 30 entreprises dépassent les attentes en décorant leurs magasins et restaurants avec des expositions de vacances fantastiques. Découvrez également la Long Beach Christmas Tree Lane sur Daisy Avenue avec plus de 20 arbres décorés et le Village de Noël

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Lumières de Noël de Long Beach (carte)

Best time to go to California

Long Beach Christmas Lights 2018

Houses around Naples Island are known to put on the best displays in Southern California

Long Beach Christmas Lights in California 2019 - Best Time
Photo by

© Karen Quan

Naples Island in Long Beach is often called the most beautiful waterfront in Southern California during the Christmas season. Neighbours and neighbourhoods compete for the most fairy-tale look with hundreds of colourful lights everywhere.

Long Beach Christmas Lights in California - Best Season 2019
Best time for Long Beach Christmas Lights in California 2019

When the lights are on, visitors can tour the best locations on the "Big Red Bus" which offers Christmas light cruises around Long Beach. Or you can take a "Waterfront Holiday Lights Tour" which also includes a Ferris Wheel for the full picture. Another romantic option is to enjoy Christmas lights from a gondola with a cup of hot chocolate in your hand. You can also just stroll around Naples Island by yourself, starting at the marine or Mothers’ Beach. The Naples Island Christmas lights in Long Beach are switched on in early December.

Best time to see Long Beach Christmas Lights in California 2019
Best time for Long Beach Christmas Lights 2019

Every winter, there is a Festival of Lights in downtown Long Beach when more than 30 businesses exceed expectations in decorating their shops and restaurants with fantastic holiday displays. Also, check out the Long Beach Christmas Tree Lane on Daisy Avenue with over 20 decorated trees and the Christmas Village.

California
Check best times to visit
California