Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Ireland

Wild Lights Dublin Zoo 2022-2023

Embarquez dans une aventure mondiale magique au Zoo de Dublin

Partager

Dernière mise à jour: par Nataliia Chaika
reason default image
Voir tout

L'un des événements de vacances les plus populaires de Dublin, Wild Lights au zoo de Dublin, grandit et s'améliore chaque année. C'est un événement pour toute la famille, alors n'hésitez pas à arriver au lieu avec vos enfants et grands-parents. Voyons ce qui vous attend.

Qu'est-ce qu'il y a?

En bref, le festival Wild Lights vous emmène dans un voyage magique « Autour du monde », sur lequel vous verrez quelques-uns des plus célèbres monuments et symboles mondiaux – mais fait de lumières. Le festival présente des expositions et des expositions d'art de différentes cultures – de l'Espagne à l'Inde et au Maroc. Vous pourrez explorer les anciennes pyramides égyptiennes, faire une promenade romantique près de la Tour Eiffel, apprendre tout sur les légendes irlandaises et le folklore, et même aller dans l'espace. Lumières sauvages au zoo de Dublin offre une variété de belles lumières de Noël, telles que la corde, la fée, le filet, le glaçon, le rideau LED, et plus. Tous ces aspects font du spectacle une expérience mémorable.

Il est crucial de savoir qu'il y a une signification profonde derrière le spectacle. Par exemple, au festival, chaque affichage raconte une histoire. C'est un hommage aux gens qui nous ont raconté des histoires qui nous ont emmenés dans des endroits étranges et magiques quand nous étions enfants. Vous pouvez trouver des personnages du Magicien d'Oz, Peter Pan, Alice au Pays des Merveilles, et d'autres contes de fées bien connus. De plus, le festival lui-même souligne l'importance de sauver la nature.

Billets

Les prix des billets varient entre 16 € et 22 € par personne, alors vérifiez le site officiel pour voir quelle option vous convient le mieux. N'oubliez pas de réserver vos billets en ligne parce qu'ils ne seront pas vendus à la porte. Les portes du festival s'ouvrent à 16h et se ferment à 21h du jeudi au vendredi. Vous voudrez peut-être également savoir que la ville est très occupée à cette période de l'année, donc il est préférable de réserver votre logement à l'avance (cochez la carte ci-dessous pour les options suggérées).

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Wild Lights Dublin Zoo (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Ireland

Wild Lights Dublin Zoo 2022-2023

Embark on a magical worldwide adventure in the Dublin Zoo

Share

Last updated: by Nataliia Chaika
reason default image
See all

One of Dublin's most popular holiday events, Wild Lights at the Dublin Zoo, gets bigger and better every year. It is an event for the entire family, so feel free to arrive at the venue with your children and grandparents. Now let's see what's in store for you!

What's in

In a nutshell, the Wild Lights fest takes you on a magical trip "Around the World," in which you will see some of the most famous global landmarks and symbols–but made of lights. The festival features exhibits and art displays of different cultures–from Spain to India and Morocco. You'll be able to explore the ancient Egyptian pyramids, take a romantic walk by the Eiffel Tower, learn all about Irish legends and folklore, and even go to space. Wild Lights at the Dublin Zoo offers a variety of beautiful Christmas lights, such as rope, fairy, net, icicle, LED-curtain, and more. All these aspects make the show a memorable experience.

It is crucial to know that there is a profound meaning behind the show. For example, at the festival, every display tells a story. It is a tribute to the people who told us stories that took us to strange and magical places when we were kids. You can find characters from Wizard of Oz, Peter Pan, Alice in Wonderland, and other well-known fairy tales. Plus, the festival itself emphasizes the importance of saving nature.

Tickets

Ticket prices range between €16 and €22 per person, so check the official website to see what option suits you best. Just remember to book your tickets online because they won't be sold at the gate. The festival doors open at 4 pm and close at 9 pm on Thursday through Friday. You may also want to know that the city gets very busy this time of year, so it's better to book your accomodation in advance (check out the map below for suggested options).

Find hotels and airbnbs near Wild Lights Dublin Zoo (Map)