Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Irlande

Belfast Christmas Market 2022

Obtenez l'expérience de Noël ultime à ce marché de Noël

Partager

Dernière mise à jour: par Nataliia Chaika
reason default image
Voir tout

À Belfast, les marchés de Noël ont été très importants depuis plus de 15 ans. Mais l'un des marchés est particulièrement populaire parmi les touristes et les habitants – nous parlons du marché de Noël continental de Belfast. L'ambiance festive, les options culinaires délicieuses et une multitude de possibilités de shopping lors de l'événement emballent chaque année jusqu'à un million de personnes d'Irlande du Nord et d'autres pays.

Le marché se déroule habituellement sur le terrain de l'hôtel de ville de Belfast, qui est assez spacieux pour s'adapter à des tonnes de stands de Noël décorés. Vous serez en mesure de faire connaissance avec plus de 100 vendeurs, représentant 28 pays dans le monde entier. Parmi les attractions se trouvent un vieux helter-skelter, un train elfe, une roue d'observation (trouvez-le aux jardins de la cathédrale), un carrousel, un tour d'Olaf, et d'autres options de divertissement.

Qu'est-ce qu'il y a?

Si vous êtes une personne de snack, pointez votre nez vers le court de nourriture extérieur au marché de Noël de Belfast. Il y a plusieurs alternatives à votre disposition : collations, plats à part entière et desserts. Les tentes de bière et les jardins de vins font également partie intégrante de l'événement. Cependant, si vous préférez les pubs traditionnels et que vous ne voulez pas vous occuper de la foule, n'hésitez pas à visiter les pubs locaux.

Calendrier

Les heures d'ouverture varient d'une année à l'autre, mais à en juger par les années précédentes, les portes du marché s'ouvrent aux visiteurs vers 10 heures sur les jours de travail et à midi le dimanche. Les visiteurs pourront profiter de l'ambiance jusqu'à environ 21h par jour. N'oubliez donc pas de réserver votre logement à l'avance et amusez-vous!

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Belfast Christmas Market (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Ireland

Belfast Christmas Market 2022

Get the ultimate Christmas experience at this Christmas market

Share

Last updated: by Nataliia Chaika
reason default image
See all

In Belfast, Christmas markets have been a big deal for more than 15 years. But one of the markets is especially popular among tourists and locals–we're talking about the Belfast Continental Christmas Market. The festive ambiance, delectable culinary options, and a wealth of shopping possibilities at the event annually thrill up to a million people from Northern Ireland and other countries.

Where

The market usually takes place on the grounds of Belfast City Hall, which is spacious enough to fit tons of decorated Christmas stalls. You'll be able to get acquainted with over 100 vendors, representing 28 countries worldwide. Among the attractions are an old-fashioned helter-skelter, an elf train, an observation wheel (find it at Cathedral Gardens), a carousel, an Olaf's ride, and other entertainment options.

What's in

If you're a snack person, point your nose toward the outdoor food court at the Belfast Christmas Market. There are several alternatives available for you to choose from here: snacks, fully-fledged dishes, and desserts. Beer tents and mulled wine gardens are also an integral part of the event. However, if you prefer traditional pubs and don't want to deal with the crowds, don't hesitate to check out the local pubs.

Schedule

The opening hours vary from year to year, but judging from the previous years, the market doors open to visitors around 10 am on work days and at noon on Sundays. Visitors will be able to enjoy the ambiance until approximately 9 pm daily. So remember to book your housing in advance and have fun!

Find hotels and airbnbs near Belfast Christmas Market (Map)