Quand partir à Germany

Marché de Noël de la gorge de Ravenne 2023

Ravennaschlucht Marché de Noël est un marché unique en son genre qui impressionnera

Rendez-vous: 24 novembre – 17 décembre 2023 (vendredi – dimanche)

Marché de Noël de la gorge de Ravenne
Marché de Noël de la gorge de Ravenne

Ravennaschlucht Marché de Noël ne ressemble pas à un marché de Noël ordinaire, et nous allons expliquer pourquoi dans cet article. En tant que l'un des marchés de Noël les plus extraordinaires d'Europe, il est caché dans les solennels collines enneigées de la Forêt-Noire hivernale dans l'État du Bade-Wurtemberg.

Donc, tout d'abord, son emplacement est un WOW. Imaginez juste un cercle de stands décorés au pied d'un énorme pont arqué à l'ancienne à travers une magnifique vallée. Et rien d'autre n'est autour, juste les arbres silencieux et les ténèbres. Il peut vous rappeler immédiatement un conte de fées : plusieurs lumières colorées, des feux de joie craquants, et les odeurs de vin bouilli et de saucisses fraîchement grillées vous aident à plonger dans cette atmosphère magique. Vérité à dire, Ravennaschlucht Marché de Noël est l'un des marchés de Noël les plus enchanteurs du pays.

Deuxièmement, le marché de Noël Ravenna Gorge n'est ouvert que du vendredi au dimanche, contrairement aux autres marchés de Noël. Et c'est vraiment cool parce que vous ne pouvez pas avoir peur que vous manquez un peu de divertissement à cause d'être au travail. Si vous cherchez un endroit où séjourner, consultez la carte ci-dessous. Il offre le meilleur hébergement au meilleur prix. En outre, si vous avez d'autres questions, veuillez visiter le site Web officiel dans la section Ressources externes ci-dessous.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Marché de Noël de la gorge de Ravenne (carte)

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Germany

Ravenna Gorge Christmas Market 2022

Ravennaschlucht Christmas Market is a one-of-a-kind Christmas market that will impress you

Share

Last updated:
reason default image
See all

Ravennaschlucht Christmas Market doesn't look like an ordinary Christmas market, and we are going to explain why in this article. As one of Europe's most extraordinary Christmas markets, it's tucked away in the solemn snowy hills of the winter Black Forest in the state of Baden-Württemberg.

So, first of all, its location is a WOW. Just imagine a circle of decorated stalls at the foot of a huge old-fashioned arched bridge across a gorgeous valley. And nothing else is around, just the silent trees and darkness. It may immediately remind you of a fairy tale: multiple colorful illuminations, crackling bonfires, and the smells of mulled wine and freshly grilled sausages help you immerse into this magical atmosphere. Truth be told, Ravennaschlucht Christmas Market is one of the most enchanting Christmas markets in the country.

Secondly, the Ravenna Gorge Christmas Market is open only from Friday to Sunday, unlike other Christmas markets. And it's actually cool because you cannot be afraid that you miss some entertainment because of being at work. If you are looking for a place to stay, check out the map below. It offers the best accommodation for the best price. Also, if you have additional questions, please visit the official website in the External Resources section below.

Find hotels and airbnbs near Ravenna Gorge Christmas Market (Map)