Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Royaume Uni

Marché de Noël de Birmingham 2022

Le marché de Noël de Birmingham Frankfurt est une énorme fête d'hiver avec beaucoup de nourriture, de boissons, de musique et d'amusement

Partager

Dernière mise à jour: par Anna Andrukh
reason default image
Voir tout

Le marché de Noël de Birmingham Frankfurt est un marché annuel de Noël en plein air et salon de l'artisanat tenu dans le centre de Birmingham. C'est une extravagance hivernale qui transforme Birmingham en un pays des merveilles coloré. Depuis 2001, le marché est un endroit idéal pour rencontrer des amis et de la famille tout en profitant des vibrations chaudes de Noël.

Ce pays merveilleux d'hiver se compose de nombreux stands en plein air avec des aliments et des marchandises et offre une large gamme d'artisanat, de jouets, de bijoux et de knick-knacks. La plupart d'entre eux sont fabriqués à Francfort, mais vous pouvez aussi trouver beaucoup d'arts et d'artisanat fabriqués par des artistes de Birmingham. Ces stands sur Victoria Square et le long de New Street offrent quelque chose d'unique pour tout le monde. Dans l'après-midi/soirée, le marché se transforme en une grande fête de rue avec de délicieux plats, boissons et musique live. Les bretzels, les bratwursts, les schnitzels et les amandes rôties ont toutes les chances de vous tenter, tandis que la bière de blé, la gluhwein et le chocolat chaud savoureux peuvent devenir une cerise sur le gâteau.

Le marché de Noël de Birmingham Frankfurt est ouvert tous les jours du 4 novembre au 23 décembre de 10h à 21h. Le dimanche du Souvenir, il est ouvert de 13h à 21h. Si vous avez d'autres questions, veuillez visiter le site Web officiel situé dans la section Ressources externes ci-dessous. Si vous cherchez un endroit où séjourner, consultez notre carte ci-dessous. Il offre les meilleurs hébergements au meilleur prix.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Marché de Noël de Birmingham (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to The United Kingdom

Birmingham Christmas Market 2022

The Birmingham Frankfurt Christmas Market is a huge winter celebration with lots of food, drinks, music, and fun

Share

Last updated: by Anna Andrukh
reason default image
See all

The Birmingham Frankfurt Christmas Market is an annual outdoor Christmas market and craft fair held in central Birmingham. It’s a winter extravaganza that turns Birmingham into a colorful wonderland. Since 2001, the market has been a great place to meet up with friends and family while enjoying the warm Christmas vibes.

This winter wonderland consists of many open-air stalls with foods and goods and offers a wide range of crafts, toys, jewelry, and knick-knacks. Most of them are made in Frankfurt, yet you can also find many arts and crafts made by Birmingham artists. These stalls on Victoria Square and along New Street offer something unique for everyone. In the afternoon/evening, the market turns into a huge street party with delicious food, drinks, and live music. Pretzels, bratwursts, schnitzels, and roasted almonds have all the chances to tempt you, while wheat beer, gluhwein, and tasty hot chocolate can become the cherry on top.

The Birmingham Frankfurt Christmas Market is open daily from November 4 to December 23 from 10 am to 9 pm. On Remembrance Sunday, it is open from 1 pm to 9 pm. If you have additional questions, please, visit the official website located in the External Resources section below. If you are looking for a place to stay, check out our map below. It offers the best accommodations for the best price.

Find hotels and airbnbs near Birmingham Christmas Market (Map)