Quand partir à Amsterdam

Marchés de Noël 2021-2022

Plongez dans l'atmosphère de Noël avec du chocolat chaud et du patinage sur glace dans le centre-ville

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Ice*Amsterdam à Museumplein (13 novembre 2021–2 février 2022)

Chaque année, le Museumplein d'Amsterdam se transforme en un pays merveilleux d'hiver pour la saison des fêtes. Chaque emplacement a son propre horaire. Ice*Amsterdam devient un endroit idéal pour faire des courses de Noël, prendre une tasse de chocolat chaud ou glühwein avec le pittoresque Rijksmuseum en arrière-plan, et visiter une patinoire avec la réplique de Magere Brug. Dégustez des délices traditionnels et des hamburgers juteux, des sandwichs frais et des gaufres chaudes près d'une cheminée. Ice*Village vous mettra dans la bonne humeur pour les vacances! Ice*Amsterdam Marché de Noël comporte des dizaines de vendeurs et d'affichages d'artisanat. Avec des lumières de Noël étonnantes, Ice*Amsterdam Market est parfait pour une promenade en soirée.

Sapin de Noël sur la place du Dam (12 décembre 2021–début janvier 2022)

Il y a beaucoup d'autres endroits à thème de Noël à travers la ville. Ne manquez pas la cérémonie d'illumination du célèbre sapin de Noël sur la place du Dam. L'arbre de Noël éclaire généralement le cœur de la ville jusqu'au début de janvier. De plus, le Red Light District met des lumières de Noël partout, ainsi que d'autres zones et places d'Amsterdam.

Marché de Noël à Haarlem (10–12 décembre 2021)

L'un des plus grands marchés de Noël aux Pays-Bas, le marché de Noël Haarlem, est un lieu incontournable si vous voulez vous plonger dans l'esprit de Noël à une heure de route de la capitale néerlandaise. Laissez-vous perdre parmi les centaines de stands du marché qui tissent à travers le centre-ville tout en écoutant les sons des chants de Noël et en sentant les saveurs des gâteries de vacances. Le marché de Noël Haarlem a été voté comme étant le meilleur marché de Noël aux Pays-Bas en 2017.

Funky Xmas Market (19 décembre 2021)

Pour voir une version branchée d'une foire traditionnelle, rendez-vous sur Funky Xmas Market by Sunday Markets à Westergasfabriek avec beaucoup de travail créatif d'artistes locaux, de créateurs de mode et de créateurs

De Amsterdamsche Kerstmarkt (reporté à décembre 2022)

De Amsterdamsche Kerstmarkt se déroule à l'intérieur et à l'extérieur entre les bâtiments de l'usine de Westergas. Magasinez des cadeaux de Noël et dégustez une tasse de chocolat chaud dans le Zuiveringshal, Stenenplein et la Pazzanistraat. Le festival propose de la musique en direct, un programme unique pour les enfants, une patinoire, une exposition et un théâtre.

Pour les billets et les dernières mises à jour, veuillez consulter les sites Web officiels (voir Ressources externes ci-dessous). Aussi, jetez un oeil à la carte suggérant les meilleurs hébergements à proximité.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Marchés de Noël (carte)

Best time to go to Amsterdam

Christmas Markets 2021-2022

Dive into the Christmasy atmosphere with hot chocolate and ice skating in the city center

Share

Last updated:
reason default image
See all
0
See accommodations nearby

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

Ice*Amsterdam at Museumplein (November 14, 2020–January 31, 2021)

Every year, the Museumplein in Amsterdam transforms into a winter wonderland for the holiday season. Each location has its own schedule. Ice*Amsterdam becomes a great spot to do Christmas shopping, have a cup of hot chocolate or glühwein with the picturesque Rijksmuseum in the background, and visit an ice rink with the Magere Brug replica. Indulge in traditional delicacies and juicy hamburgers, fresh sandwiches, and warm waffles by a fireplace. Ice*Village will set you in the right mood for the holidays!

Ice*Amsterdam Christmas Market (dates TBA)

The market features dozens of vendors and craft displays. With amazing Christmas lights, Ice*Amsterdam Market is perfect for an evening stroll.

Christmas tree on Dam Square (December 6, 2020)

There are lots of other Christmas-themed locations across the city. Don't miss the brightly-illuminated Christmas tree on Dam Square. The Red Light District puts Christmas lights everywhere as well as some other areas and squares in Amsterdam.

Funky Xmas Market (December 13, 2020)

To see a hip version of a traditional fair, head to Funky Xmas Market by Sunday Markets in Westergasfabriek with lots of creative work by local artists, fashion designers, and makers.

Haarlem Christmas Market (December 12–13, 2020, canceled)

One of the largest Christmas markets in the Netherlands, the Haarlem Christmas market, is a must-visit place if you want to immerse yourself into the Christmas spirit within an hour's drive from the Dutch capital. Let yourself get lost among the hundreds of market stalls weaving across the city center while listening to the sounds of Christmas carols and smelling the flavors of holiday treats. The Haarlem Christmas Market was voted as being the best Christmas market in the Netherlands in 2017.

De Amsterdamsche Kerstmarkt (canceled for 2020)

De Amsterdamsche Kerstmarkt is taking place indoors and outdoors between the factory buildings of Westergas. Shop for Christmas presents and enjoy a cup of hot chocolate in the Zuiveringshal, Stenenplein, and the Pazzanistraat. The festival features live music, a unique program for kids, an ice skating rink, exposition, and theatre.