Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Royaume Uni

Nottingham Winter Wonderland 2022

Devenez une partie du conte de fées de vacances anglais sur ce marché de Noël

Partager

Dernière mise à jour: par Nataliia Chaika
reason default image
Voir tout

Le Pays des Merveilles d'hiver de Nottingham est un marché classique de style allemand, avec toutes sortes de plaisirs de vacances. L'événement comprend des plats de vacances délicieux, des stands de vins, des articles artisanaux et des décorations variées. Alors explorons en détail ce qui est en réserve pour les visiteurs et voyons où l'événement a lieu.

Qu'est-ce qu'il y a?

Le Marché de Noël de Nottingham est une combinaison de camions alimentaires, toutes sortes de manèges, et cabines festives pour tous les âges. Il y a aussi une gigantesque roue d'observation, offrant un point de vue parfait à partir duquel vous pouvez observer en toute sécurité les célébrations de Noël, un carrousel vintage, des igloos confortables, et un énorme sapin de Noël pétillant. Sur le marché, vous pouvez trouver des produits artisanaux, des bratwurst de vacances classiques et des boissons chaudes de spécialité, comme le vin cuit et le chocolat chaud épicé.

Nottingham Winter Wonderland se tient généralement en deux endroits : le marché original à Old Market Square et celui à Trinity Square. Les portes du marché s'ouvrent à 11h et ferment à 17h30, mais les visiteurs peuvent profiter du marché jusqu'à 22h le week-end. N'oubliez pas de réserver votre logement à l'avance parce que la ville est extrêmement occupée à cette période de l'année.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Nottingham Winter Wonderland (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to The United Kingdom

Nottingham Winter Wonderland 2022

Become a part of the English holiday fairytale at this Christmas market

Share

Last updated: by Nataliia Chaika
reason default image
See all

Nottingham's Winter Wonderland is a classic German-style market, featuring all sorts of holiday fun. The event includes delectable holiday fare, mulled wine stands, handcrafted items, and various decorations. So let's explore in detail what's in store for visitors and see where the event takes place.

What's in

The Nottingham Christmas Market is a combination of food trucks, all sorts of rides, and festive booths for all ages. There is also a gigantic observation wheel, providing a perfect vantage point from which you can safely observe the Christmas celebrations, a vintage carousel, cozy igloos, and a huge sparkling Christmas tree. At the market itself, you can find handcrafted goods, classic holiday bratwurst, and hot specialty beverages, like mulled wine and spiced hot chocolate.

Where

Nottingham Winter Wonderland is typically held in two locations: the original market at Old Market Square and the one at Trinity Square. The market doors open at 11 am and close at 5:30 pm, but visitors can enjoy the market until as long as 10 pm on the weekends. Remember to book your accommodation in advance because the city gets extremely busy this time of year.

Find hotels and airbnbs near Nottingham Winter Wonderland (Map)