Quand partir à Germany

Marché de Noël de Brême 2024 à Germany

Entrez dans l'esprit des vacances dans l'un des meilleurs villages de Noël du nord-ouest de l'Allemagne

Rendez-vous: 25 novembre-23 décembre 2024

Marché de Noël de Brême
Marché de Noël de Brême
Marché de Noël de Brême
Marché de Noël de Brême

Bremer Weihnachtsmarkt est une occasion annuelle de conte de fées sur la place historique du marché de Brême entre fin novembre et fin décembre. Un confortable village de Noël composé de stands, cabines, snack-bars et chalets s'étend entre la mairie et la statue de Roland, appartenant à la cathédrale et à l'église Notre-Dame, site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le marché de Noël de Brême s'étend également le long de la rivière Weser et met en lumière le thème maritime sur la promenade Schlachte.

Prenez votre temps pour profiter de l'agitation festive tout en faisant des achats pour des cadeaux de Noël pour quelqu'un de spécial. En outre, essayez des gourmandises traditionnelles de vacances, comme le Bratwurst allemand, le pain d'épice ou les amandes fraîchement rôties, et lavez-le avec une tasse de glühwein chaud. Les odeurs et les sons du marché de Noël de Brême créent une vibration merveilleuse. Les carrousels et les belles lumières de vacances s'ajoutent à l'ambiance enchanteresse.

Pour les détails et les mises à jour sur les heures, etc., veuillez vous rendre sur le Facebook ou le site officiel de Bremer Weihnachtsmarkt, listé dans les Ressources externes ci-dessous. En outre, si vous avez besoin d'un séjour à Bremer, considérez les hébergements disponibles suggérés sur la carte.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Marché de Noël de Brême (carte)

Dernière mise à jour:
Authors: Olha Savych

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Germany

Bremen Christmas Market 2022

Get into the holiday spirit at one of the best Christmas villages in northwest Germany

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

Bremer Weihnachtsmarkt is an annual fairy tale occasion in the historical Bremen market square between late November and late December. A cozy Christmas village full of stalls, booths, snack bars, and chalets stretches between the town hall and Roland statue, belonging to the cathedral and the Church of Our Lady, a UNESCO World Heritage site. Bremen Christmas market also extends along the Weser river and highlights the maritime theme on the Schlachte promenade.

Take your time to enjoy the festive hustle and bustle while shopping for Christmas gifts for someone special. Also, try traditional holiday treats, such as German Bratwurst, gingerbread, or freshly roasted almonds, and wash it down with a mug of hot glühwein. The smells and sounds of the Bremen Christmas market create a wonderful vibe. Carousels and lavish holiday illuminations add up to the enchanting ambiance.

For the details and updates on the hours, etc., please go to Bremer Weihnachtsmarkt's Facebook or official website, listed in the External Resources below. Also, if you need a stay in Bremer, consider the available accommodations suggested on the map.

Find hotels and airbnbs near Bremen Christmas Market (Map)