Quand partir à Londres

Hyde Park Winter Wonderland 2024-2025

Plongez dans les vacances magiques spectaculaires

Rendez-vous: 20 novembre - 1er janvier

Hyde Park Winter Wonderland
Hyde Park Winter Wonderland
Hyde Park Winter Wonderland
Hyde Park Winter Wonderland
Hyde Park Winter Wonderland

Il n'y a pas de meilleur moyen d'entrer dans l'esprit de Noël que de visiter Winter Wonderland à Hyde Park de Londres. Cet événement gratuit pour toute la famille comprend des tonnes d'amusement et d'activités comme le patinage sur glace, une roue ferreuse, un marché de Noël et un cirque.

La plus grande patinoire extérieure du Royaume-Uni à Hyde Park offre de la musique de vacances, de l'illumination et des spectacles spéciaux comme Peter Pan on Ice. Magical Ice Kingdom La forêt secrète a des sculptures de glace et de neige en exposition. Zippos Christmas Circus ou Cirque Berserk montreront d'incroyables cascades acrobatiques. Les enfants adoreraient les carrousels traditionnels ou neuf montagnes russes au parc des foires. D'autres attractions incluent les télétubbies, les ateliers de sculpture sur glace et le club de comédie.

Winter Wonderland propose plus de 100 manèges et jeux pour un plaisir festif sans fin. Vivez l'aventure cinématographique avec Le Bonhomme de neige et d'autres classiques présentés par Backyard Cinema. Les petits visiteurs apprécieront certainement le spectacle Monsieur Madame avec beaucoup d'humour et de couleurs britanniques. Le spectacle de 45 minutes dans le confortable MegaDome chauffé est parfait pour les plus jeunes enfants. Profitez d'une ambiance de chapiteau conviviale et de places assises adaptées aux familles. Monsieur Malchance, Madame Splendide, Monsieur Chatouille, Madame Inventeur, Madame Noël et d'autres personnages célèbres rendent les enfants heureux depuis plus de 50 ans !

Tickets

L'entrée à l'événement n'est pas chère, mais cela dépend de la date à laquelle vous choisissez d'assister au festival. Les prix commencent à £5 et vont jusqu'à £7.5 par personne. Et la meilleure partie, c'est qu'il y a beaucoup de jours et d'heures sans frais d'entrée, donc si vous voulez y aller moins cher, c'est votre chance.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Hyde Park Winter Wonderland (carte)

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin

Best time to go to London

Hyde Park Winter Wonderland 2024-2025

Immerse yourself in the magical holiday spectacular

Dates: November 20–January 1

Hyde Park Winter Wonderland
Hyde Park Winter Wonderland
Hyde Park Winter Wonderland
Hyde Park Winter Wonderland
Hyde Park Winter Wonderland

There is no better way to get into the Christmas spirit than to visit Winter Wonderland in London's Hyde Park. This free event for the whole family features tons of fun and activities like ice skating, a Ferris wheel, a Christmas market, and a circus.

UK's largest outdoor rink in Hyde Park offers holiday music, illumination, and special shows like Peter Pan on Ice. Magical Ice Kingdom’s Secret Forest has ice and snow sculptures on display. Zippos Christmas Circus or Cirque Berserk will show amazing acrobatic stunts. Kids would love traditional carousels or nine rollercoasters at the fairground. Other attractions include Teletubbies, Ice Sculpting Workshops, and Comedy Club.

Winter Wonderland features more than 100 rides and games for the never-ending festive fun. Experience the cinematic adventure with The Snowman and other classics presented by Backyard Cinema. The little visitors will definitely enjoy Mr. Men and Little Misses show with lots of British humor and color. The 45-minute show in comfortable heated MegaDome is perfect for the youngest of children. Enjoy a family-friendly Big Top atmosphere and seating. Mr. Bump, Little Miss Splendid, Mr. Tickle, Little Miss Inventor, Little Miss Christmas, and other famous characters make children happy for over 50 years!

Tickets

Entry to the event isn't expensive, but it does depend on the date you choose to attend the festival. Prices kick off at £5 and go up to £7.5 per person. And the best part is that there is plenty of fee-free days and times you can enter, so if you want to go cheaper–this is your chance.

Find hotels and airbnbs near Hyde Park Winter Wonderland (Map)

Last updated: by Eleonora Provozin