Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Londres

Open House London 2022

Une occasion unique de découvrir les lieux secrets de Londres avec des visites guidées gratuites

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Tous les trois week-ends de septembre Open House Londres raconte l'histoire de l'architecture unique de Londres. Il s'agit de l'histoire, de la conception de la maison, de l'urbanisme contemporain et des questions environnementales.

Les guides vous montreront 800 lieux peu connus qui sont généralement fermés au public. Les visites comportent des sites historiques, des bâtiments gouvernementaux, des établissements éducatifs et même des maisons privées étranges. Une des surprises les plus agréables est le prix – c'est absolument gratuit

L'Open House London Weekend est un festival de bonne conception et de créativité à l'échelle de la ville. Il donne aux visiteurs une chance unique de comprendre ce qui rend Londres grande et d'être inspiré par sa grandeur architecturale. Il y a des promenades dans le quartier, des visites cyclables, des discussions et des débats. Depuis quelques décennies, Open House London a été un énorme succès dans la capitale britannique et a été reproduit partout dans le monde.

Certaines tournées et autres événements qui se déroulent au sein du festival nécessitent un pré-réservation, bien que la plupart soient disponibles pour tous ceux qui veulent se joindre sur place. Ouvert Hous e court pendant deux jours.

Parmi les bâtiments célèbres qui participent au week-end des portes ouvertes de Londres, mentionnons Marlborough House, Lancaster House, Mansion House, le Foreign and Commonwealth Office et Horse Guards. Cet événement architectural attire généralement environ 250 000 personnes. Donc les files d'attente sont généralement d'une ou deux heures dans les bâtiments les plus intéressants. Open House London est produit par l'organisation Open-City. Il suit la tendance d'un événement européen "Journées Portes ouvertes des monuments historiques" qui a débuté en 1983 en France. Heritage Open Days est un projet similaire pour le reste de l'Angleterre, qui se produit le deuxième week-end de septembre.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Open House London (carte)

Best time to go to London

Open House London 2019

A unique occasion to discover London's secret venues with free guided tours

Open House London in London - Best Time
Photo by

© Andrew Dent

Every third weekend of September Open House London tells the story of London's unique architecture. It's all about history, home design, contemporary urban planning and environmental issues.

Guides will show you 800 little-known venues which are typically closed to the public. The tours feature historical sites, government buildings, educational establishments, and even odd private homes. One of the most pleasant surprises is the price—it is absolutely free.

The Open House London Weekend is a citywide festival of good design and creativity. It gives visitors a unique chance to understand what makes London great and be inspired by its architectural greatness. There are neighbourhood walks, cycle tours, discussions, and debates. For a few decades, Open House London has been a huge success in the British capital and has been replicated around the globe.

Law & Order London (Royal Court of Justice, London, England)
Law & Order London (Royal Court of Justice, London, England)

Some tours and other events that take place within the festival require pre-booking, though most are available to anyone who wants to join on the spot. Open Hous​​e runs for two days.

Famous buildings participating in London Open House weekend include Marlborough House, Lancaster House, Mansion House, the Foreign and Commonwealth Office, and Horse Guards. This architectural event usually draws about 250,000 people. So queues are typically one or two hours long at the most interesting buildings. Open House London is produced by the organization Open-City. It follows a trend of a Europe-wide event "Journées Portes ouvertes des monuments historiques" which started in 1983 in France. Heritage Open Days is a similar project for the rest of England, which occurs on the second weekend of September.

London
Check best times to visit
London