Quand partir Budapest

Pays des merveilles d'hiver au bastion des pêcheurs

La vue depuis les balcons du Bastion est incomparable pendant les mois d'hiver

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le Bastion des Pêcheurs qui n'était pas prévu comme une structure de fortification a été construit à la fin du 19ème siècle sur la colline du château de Budapest à la place des murs. Il a de nombreuses fenêtres, terrasses et bancs et son but principal était d'être un pont d'observation. Aujourd'hui, il sert son but originel et attire les visiteurs probablement encore plus que d'autres sites touristiques de Budapest

L'une des meilleures choses au sujet du Bastion est que vous pouvez voir quelques belles vues sur le côté Pest de la ville. Le Parlement, les mariées, le Palais Gresham et beaucoup d'autres sont étendus devant vos yeux.

Lorsque vous êtes fatigué des visites, vous pouvez prendre un repos et prendre un déjeuner ou un dîner au restaurant Fisherman's Bastion qui est situé derrière l'église Matthias sur le côté droit de la structure.

Le Bastion est ouvert toute l'année et la plupart de ses tours sont ouvertes aux visiteurs gratuitement ou à un petit prix. C'est particulièrement beau en hiver quand la ville est recouverte de neige ou d'une légère brume. Le jour de Noël, il est normalement désert, ce qui peut être une bonne chose parce que vous aurez tous les meilleurs points pour vous.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Pays des merveilles d'hiver au bastion des pêcheurs (carte)

Best time to visit Budapest

Winter Wonderland at the Fisherman's Bastion

The view from the balconies of the Bastion is incomparable during the winter months

Winter Wonderland at the Fisherman's Bastion in Budapest - Best Time
Photo by

© Károly Meyer

The Fisherman's Bastion which wasn't planned as a fortification structure was built in the end of the 19th century on the Castle Hill of Budapest in place of the walls. It has many windows, terraces, and benches and its main purpose was to be an observation deck. Today it serves its original purpose and attracts visitors probably even more than other Budapest's sights.

One of the best things about the Bastion is that you get to see some great sights on the Pest side of the city. The Parliament, the brides, the Gresham Palace and many others are spread before your eyes.

Winter Wonderland at the Fisherman's Bastion in Budapest - Best Season

When you're tired of the sightseeing you can take a rest and have a lunch or a dinner at the Fisherman's Bastion Restaurant which is located behind the Matthias Church on the right side of the structure.

Best time for Winter Wonderland at the Fisherman's Bastion in Budapest

The Bastion is open year round and most of its towers are open to visitors either for free or for a small fee. It's especially beautiful in winter when the city is either covered in snow or a light haze. On Christmas Day, it's normally deserted which can be a good thing because you'll have all the best points to yourself.

Best time to see Winter Wonderland at the Fisherman's Bastion in Budapest

Winter Wonderland at the Fisherman's Bastion Map & Location

Check best times to visit
Budapest