Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir Colombie

Dimanche Ciclovía à Bogota

Choisissez ce que vous voulez : un vélo, un skateboard ou des patins à roulettes! Ciclovia est le meilleur moyen de visiter la ville de Bogotá et de se sentir dans l'atmosphère réelle.

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Tous les dimanches de 7h à 14h, les rues et les autoroutes principales de Bogota sont bloquées du trafic pour les cyclistes, coureurs et patineurs afin que vous puissiez facilement aller visiter la ville et profiter de la ville à vélo. Les frais de location sont d'environ $10

Les ciclovias hebdomadaires sont visitées par environ 2 millions de personnes. Pendant le vélo, vous pourrez découvrir la ville, profiter de la musique de rue, goûter du maïs frit traditionnel et des cocaïnes fraîches des fruits de la guanabana. Le long des rues, vous pouvez trouver beaucoup de souvenirs colorés comme des sacs à main en cuir, bracelets faits à la main, et des bijoux

Vous pouvez également essayer le meilleur café du monde avec un crepe Nutella. En plus de cela, vous pouvez participer à différents jeux et quiz. L'un des jeux les plus populaires et passionnants est la course des cobayes.

Dimanche Ciclovia est disponible toute l'année les dimanches et jours fériés. La haute saison pour visiter Bogota est de juillet à août. Pendant cette période les prix sont plus élevés et la ville est bondée. De décembre à mars il ne sera pas si bondé et le temps est agréable et agréable, mais il est très important d'éviter les saisons humides en Colombie. D'avril à mai, il peut être venteux, nuageux et pluvieux.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Dimanche Ciclovía à Bogota (carte)

Best time to visit Colombia

Sunday Ciclovía in Bogota

Choose whatever you like—a bike, skateboard, or rollerskates! Ciclovia is the best way to go sightseeing and feel the real atmosphere of the Bogota City

Sunday Ciclovía in Bogota in Colombia - Best Time
Photo by

Zvi Leve

Every Sunday from 7 am until 2 pm, the main streets and highways in Bogota are blocked from traffic for bicyclists, runners, and skaters so you can easily go sightseeing and enjoy the city by bike. The rental fee is about $10.

Sunday Ciclovía in Bogota in Colombia - Best Season

Weekly ciclovias are visited by approximately 2 million people. While cycling you can discover the city, enjoy street music, try traditional fried corn, and fresh coctails from the guanabana fruit. Along the streets you can find a lot of colorful souvenirs like leather handbags, handmade bracelets, and jewelry.

Best time for Sunday Ciclovía in Bogota in Colombia

You can also try the best coffee in the whole world with a Nutella crepe. Apart from this, you can participate in different games and quizzes. One of the most popular and exciting games is racing guinea pigs.

Sunday Ciclovia is available the whole year-round Sundays and public holidays. The peak season to visit Bogota is from July till August. During this period prices are higher and the city is crowded. From December to March it won't be so crowded and the weather is pleasant and nice, but it's very important to avoid the wet seasons in Colombia. April through May, it can be windy, cloudy, and rainy.

Sunday Ciclovía in Bogota Map & Location

Check best times to visit
Colombia