Quand partir à Chicago

Vélo le lecteur 2021

Une fois par an, une route en bord de lac est fermée pour les voitures et ouverte pour les cyclistes!

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Si jamais vous avez rêvé de vélo le long du lac Shore sans voitures autour, Bike the Drive Chicago, le plus grand événement cycliste annuel à Chicago, pourrait être votre seule chance pour toute l'année! Donc ne manquez pas cette occasion non-competitive et non-compétitive! Vous passerez plusieurs parcs, plages, et de beaux jardins. Il y a des terrains de jeux, des terrains de football ainsi que des musées et un théâtre. Profitez aussi peu ou autant de la piste de 48 km pour mériter un festival post-ride à Grant Park. Généralement, le cours commence au parc Grant, va aux extrêmes sud et nord, puis revient au point de départ.

Cinquième troisième vélo le Drive est produit par Active Transportation Alliance, un organisme à but non lucratif. L'événement collecte des fonds pour la bonne cause de rendre le vélo, la marche et les transports en commun plus faciles et plus sûrs dans toute la région. Pour soutenir un transport sain et durable, vous pouvez vous inscrire à cet événement en ligne. Bike the Drive est possible, grâce à Fifth Third Bank.

Il ne fait aucune différence si vous êtes un vétéran chevronné ou nouveau à vélo, prenez votre vélo et alignez-vous avec 20 000 personnes prêtes à frapper le Lake Shore Drive. Si vous n'avez pas de vélo, pas de soucis, les locations sont disponibles dans de nombreux endroits. Alors préparez-vous à vous souvenir d'une voiture!

Références:

1. https://bikethedrive.org/ 2. https://www.facebook.com/activetrans/ 3. https://www.facebook.com/FifthThordBank/ 4. https://www.envisionunlimited.org/bikethedrive 5. https://www.bobbysbikehike.com/event/mb-bike-the-drive/

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Vélo le lecteur (carte)

Best time to go to Chicago

Bike the Drive 2020

Once in a year a lakefront road is closed for cars and open for the cyclists!

Share

Last updated:
reason default image
0

If you ever dreamed of biking along the Lake Shore with no cars around, Bike the Drive Chicago, the largest annual cycling event in Chicago, might be your only chance for the whole year! So don't miss this non-competitive and uncompetitive occasion! You will pass several parks, beaches, and beautiful gardens. There are playgrounds, soccer fields as well as museums and a theater. Enjoy as little or as much of the 30-mi (48-km) track to deserve a post-ride festival in Grant Park. Generally, the course begins at Grant Park, goes to the south and north extremes, and then returns to the starting point.

Bike the Drive in Chicago - Best Season 2020

Fifth Third Bike the Drive is produced by Active Transportation Alliance, a non-profit organization. The event is raising money for the good cause to make biking, walking, and public transportation easier and safer throughout the region. To support healthy, sustainable transportation, you can register for this event online. Bike the Drive is possible, thanks to Fifth Third Bank.

It makes no difference if you’re a seasoned veteran or new to biking, grab your bike and line up with 20,000 people ready to hit the Lake Shore Drive. If you have no bike, no worries, the rentals are available in many places. So get ready for a drive to remember!

Find hotels and airbnbs near Bike the Drive (Map)