Quand partir à New York (NYC)

Open House New York 2020

Visitez gratuitement quelques-uns des chefs-d'œuvre architecturaux de New York

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Une autre grande tradition de la ville est l'Open House New York qui rend des centaines de sites merveilleux de la ville accessibles au public. L'événement offre une possibilité unique de découvrir certains des meilleurs exemples d'architecture, de design, d'ingénierie et de patrimoine culturel de New York.

L'événement de week-end comprend toutes sortes d'espaces, des salles de conférence aux clubs, des pompiers aux usines, des phares aux maisons, des monuments aux guets – assez de diversité pour satisfaire la curiosité de quiconque. Open House New York vise à montrer l'importance de l'architecture et de l'urbanisme pour une ville.

Chaque année, en octobre, l'Open House offre des visites à plus de 300 sites, visites guidées, conférences, spectacles et événements spéciaux. Parmi les sites précédents, mentionnons le Musée des Chinois d'Amérique, le Centre culturel islamique, le parc Gowanus Canal Sponge, le parc Four Liberty sur l'île Roosevelt et le Staten Island's Conference House, ainsi que des visites dans des quartiers comme le Lower Manhattan.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Open House New York (carte)

Best time to go to New York

Open House New York 2019

Visit some of the architectural masterpieces in New York for free

Open House New York in New York 2020 - Best Time
Photo by

Kai Brinker

Another great city tradition is the Open House New York that makes hundreds of the city's wonderful sites accessible to the public. The event offers a unique possibility to discover some of New York's best examples of architecture, design, engineering, and cultural heritage.

Highbridge Water Tower 2020
Highbridge Water Tower

The weekend-long event features all kinds of spaces from boardrooms to clubs, firehouses to factories, lighthouses to mansions, monuments to lookouts—enough of diversity to satisfy anyone’s curiosity. Open House New York is aimed to show how important architecture and urban planning is for a city.

TWA Flight Center Open House NYC 2020
TWA Flight Center Open House NYC

Annually in October, the Open House offers visits to more than 300 sites, guided tours, talks, performances, and special events. Some of the past sites included the Museum of Chinese in America, the Islamic Cultural Center, Gowanus Canal Sponge Park, Four Freedoms Park on Roosevelt Island, and the Staten Island's Conference House as well as tours to neighbourhoods such as Lower Manhattan.