Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Belgium

Marché de Noël de Bruges 2022-2023

Une occasion spéciale pleine d'agitation festive, de délices belges et de cadeaux de vacances authentiques

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

La capitale de la Flandre occidentale est irrésistiblement enchanteresse entre fin novembre et début janvier, quand le centre historique de Bruges se transforme en un gigantesque pays merveilleux d'hiver. Le festival appelé Winter Glow offre un sentier lumineux de vacances, un bar d'hiver, et le patinage sur la glace sur le Minnewater, alias le lac de l'amour. Mais la partie la plus préférée de la saison festive dans la ville doit être le shopping de vacances aux deux marchés de Noël de Brugge s'étendant sur Markt et Simon Stevinplein (Markt Square et Simon Stevin Square).

Bruges Les marchés de Noël promettent une atmosphère exceptionnelle, rehaussée par les façades médiévales éclairées. Vous découvrirez une large gamme de stands vendant les meilleurs goodies belges, y compris chocolat chaud maison, bières de Noël, glühwein épicé, jenever glacé, fromages divers, et une foule de plats copieux. De même, vous pouvez acheter des artisanats authentiques, comme la dentelle belge, le décor de vacances, et un cadeau unique fait à la main pour votre ami spécial. En outre, les visiteurs sont divertis par des concerts choraux et d'autres joies saisonnières. Cherchez plus d'information sur le site Web officiel dans les Ressources externes ci-dessous.

Bruges est l'une des plus belles villes du nord-ouest de la Belgique. Prenez votre temps d'explorer ses rues pavées pleines de bâtiments médiévaux, de voir ses canaux, un port de Zeebrugge, et de nombreux sites photo parfaits. La ville est charmante jour et nuit et vaut la peine de passer la nuit. Considérez la possibilité de réserver des hébergements à proximité à partir de la carte ci-dessous.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Marché de Noël de Bruges (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Belgium

Bruges Christmas Market 2022-2023

A special occasion full of the festive hustle and bustle, Belgian delicacies, and authentic holiday gifts

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

The capital of West Flanders is irresistibly enchanting between late November and early January, when Bruges' historic city center transforms into a giant winter wonderland. The festival, called Winter Glow, offers a holiday lights trail, a winter bar, and ice skating on the Minnewater, aka Lake of love. But the most favorite part of the festive season in the city must be holiday shopping at the two Brugge Christmas markets spreading over Markt and Simon Stevinplein (Markt Square and Simon Stevin Square).

Bruges Christmas markets promise an exceptional atmosphere, enhanced by the illuminated medieval facades. You will discover a wide range of stalls selling the best Belgian goodies, including homemade hot chocolate, Christmas beers, spiced glühwein, ice-cold jenever, diverse cheeses, and a host of hearty dishes. Moreover, you can buy authentic crafts, like Belgian lace, holiday décor, and a unique hand-made gift for your special friend. In addition, the visitors are entertained by choral concerts and other seasonal jollities. For more information, please check the official website, whose link is provided in the External Resources below.

Bruges is one of the most beautiful cities in northwest Belgium. Take your time to explore its fancy cobbled streets full of medieval buildings, see its canals, a Zeebrugge port, and numerous picture-perfect sights. The city is charming during the day and night and is worth spending a night or two. Consider booking accommodations nearby from the map below.

Find hotels and airbnbs near Bruges Christmas Market (Map)