Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Croatie

Marché de Noël de Zagreb (Avent Zagreb) 2022-2023

L'esprit d'Avent et de divertissement pour toute la famille dans le centre de la ville médiévale

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Zagreb peut ne pas profiter du gel et de la neige en décembre, cependant, la ville démontre définitivement l'atmosphère de Noël réelle pendant cette période spéciale de l'année. La gamme de produits et d'aliments vendus ici peut rivaliser avec les célèbres marchés de Noël à Berlin

Tout au long du mois de décembre, vous pouvez visiter une foire festive et profiter d'un programme de musique et de danse diversifié dans le parc Zrinjevac et Ban Josip Jelačić Square. Si vous visitez la rue Tomićeva, vous serez ramené dans les années 1950 avec un programme alimentaire et culturel rétro. Et n'oubliez pas d'essayer une délicieuse spécialité de Noël croate – des biscuits Medenjaci doux.

Faites une promenade à travers la place européenne, une zone piétonne dans le centre même de Zagreb, avec un marché atmosphérique avec des dizaines de souvenirs et des étals de décorations de Noël. Il y a aussi beaucoup de délicieux plats et vins à choisir. Le soir, le marché est particulièrement charmant avec des lumières colorées et de la musique live. Un autre grand lieu de Noël est le parc de glace sur la place King Tomislav. Une patinoire est entourée d'un conte de fées de Noël. Le parc propose également des spectacles de vacances et des événements musicaux

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Marché de Noël de Zagreb (Avent Zagreb) (carte)

Best time to go to Croatia

Zagreb Christmas Market 2019-2020

The spirit of Advent and entertainment for the whole family in the central of medieval city

Zagreb Christmas Market in Croatia 2020 - Best Time
Photo by

© Zagreb Tourist Info

Show accomodations nearby

Zagreb may not enjoy frost and snow in December, nevertheless, it definitely demonstrated real Christmas atmosphere during this special time of the year. The range of goods and foods sold here can compete with the famous Christmas markets in Berlin.

Christmas tree in Zagreb 2020
Christmas tree in Zagreb
Show accomodations nearby

Since the end of December, you can visit a festive fair, see a diverse music and dance program in Zrinjevac Park and Ban Josip Jelačić square. If you visit Tomićeva Street, you will be taken back into the 1950s with retro food and cultural programme. And don't forget to try delicious Croatian Christmas special—sweet Medenjaci cookies.

Zagreb Christmas Market in Croatia - Best Season 2020

Take a stroll through European Square, a pedestrian area in the very center of Zagreb featuring an atmospheric market with dozens of souvenir and Christmas decorations stalls. There is also plenty of delicious food and wine to choose from. In the evenings, the market is especially charming with colorful illumination and live music. Another great Christmas venue is the Ice Park on King Tomislav Square. An ice skating rink is surrounded by a Christmas fairy tale. The park also features holiday performances and music events.

Best time for Zagreb Christmas Market in Croatia 2020
Best time to see Zagreb Christmas Market in Croatia 2020
Best time for Zagreb Christmas Market 2020
Best time to see Zagreb Christmas Market 2020