Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Melbourne

Christmas Festival of Lights 2022-2023

Festival de Noël des lumières dans Adventure Park près de Melbourne accueille tout le monde pour célébrer Noël

Partager

Dernière mise à jour: par Anna Andrukh
reason default image
Voir tout

Festival de Noël des lumières dans Adventure Park près de Melbourne est l'un des événements les plus attendus par les habitants et les voyageurs. Il vous donne la chance de sentir l'esprit de Noël à ses meilleurs et témoins de lumière colorée, mais surtout, passer du temps de qualité avec vos bien-aimés.

Le festival comprend 2,7 millions de lumières, la toute nouvelle exposition des lanternes lunaires avec des lanternes orientales, des animaux du zodiaque dans notre pavillon d'infiltration, et un dragon majestueux de 20 mètres de long. Il propose également des installations immersives telles qu'un tunnel psychédélique de 25 mètres, un Fantasyland avec un dragon respirant à la fumée de 39 pieds et un Monstre de Loch Ness. En plus, vous pouvez profiter d'un affichage de lumières épiques plein d'animaux, de jouets géants, de scènes de conte de fées, de jardins enchantés et de paysages merveilleux d'hiver. Ça ressemble à un vrai paradis, n'est-ce pas?

Beaucoup de sentiers enchanteurs, des sentiers brillants, et des ponts brillants magiques vous accueillent et vos enfants pour plonger plus profondément dans cette atmosphère ambiante et avoir le temps de votre vie. Vous avez presque un mois pour visiter le Festival des Lumières de Noël, donc ne manquez pas cette chance. Pour en savoir plus, consultez le site Web officiel dans la section Ressources externes ci-dessous.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Christmas Festival of Lights (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Melbourne

Christmas Festival of Lights 2022-2023

Christmas Festival of Lights in Adventure Park near Melbourne welcomes everyone to celebrate Christmas

Share

Last updated: by Anna Andrukh
reason default image
See all

Christmas Festival of Lights in Adventure Park near Melbourne is one of the most awaited events by locals and travelers. It gives you a chance to feel the spirit of Christmas at its finest and witness colorful light displays, but most importantly, spend quality time with your beloved ones.

The festival features 2.7 twinkling million lights, the brand new Lunar Lanterns Exhibit complete with oriental lanterns, animals from the zodiac in our undercover pavilion, and a 65-feet (20-m) long majestic dragon. It also offers immersive installations, such as an 82-feet (25-m) psychedelic tunnel, a Fantasyland with a 39-feet (12-m) smoke-breathing dragon, and a Loch Ness Monster. Plus, you can enjoy an epic lights display full of animals, giant toys, fairy-tale scenes, enchanted gardens, and winter wonderlands. Sounds like a real paradise, doesn’t it?

Lots of enchanting trails, glistening paths, and magical glittering bridges welcome you and your kids to delve deeper into this ambient atmosphere and have the time of your life. You have almost a month to visit the Christmas Festival of Lights, so don’t miss this chance. For more information, check the official website in the External Resources section below.

Find hotels and airbnbs near Christmas Festival of Lights (Map)