Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Melbourne

Réveillon du nouvel an et le jour de l'an 2022-2023

Dites bonjour à 2021 avec Melbourne Street Feasts

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Typiquement, la plupart des célébrations du Nouvel An à Melbourne sont sur la recherche du meilleur endroit pour les feux d'artifice de minuit. La ville organise beaucoup de fêtes et d'événements pour sonner dans le Nouvel An. Les rives de la rivière Yarra servent d'excellent espace extérieur pour les foules gaies. Cette année, le programme du Nouvel An de Melbourne ne présentera pas les feux d'artifice emblématiques sur le skyline de la ville. Au lieu de cela, les autorités locales veulent présenter la scène culinaire locale aux fêtes de la rue du Nouvel An.

Les fêtes de la rue du Nouvel An promettent une expérience gastronomique de deux jours les 31 décembre et 1er janvier. Inspiré par les places et les places d'Europe, cet événement culinaire occupera dix quartiers urbains, dont des rues fameuses comme Flinders Lane et Little Bourke Street. Des restaurants et des cuisines de pointe célèbres à Melbourne transformeront les rues en pôles de restauration en plein air avec des milliers de places supplémentaires pour le dîner du Nouvel An. Les hot-dogs japonais et les banquets multi-cours ne laisseront personne faim, et les brunchs de récupération du Nouvel An sont la meilleure fin de la fête. Les clients sont les bienvenus uniquement avec réservations préalables.

Les partisans ont beaucoup d'options à travers la ville. Peut-être, Melbourne's Non. 1 NYE événement est H2oh Riverside Summer Party. Danse et musique funky avec de la nourriture et des boissons sur le front de mer Yarra River - est-il possible de trouver une meilleure célébration? Cette année, la fête se déroule au bar de Melbourne de Left Bank. Beaucoup d'espace et une zone de bar généreuse avec des mesures de sécurité sanitaire en place assurer un parti amusant mais à distance sociale. Les boissons et les aliments tout compris promettent une nuit sans tracas sous les étoiles.

Choisissez votre commissariat de Melbourne préféré ou le plus proche, réservez à l'avance et profitez au maximum du réveillon et du jour du Nouvel An. Quelle belle façon de dire au revoir à 2020 en regardant le dernier coucher de soleil de l'année sur le skyline de Melbourne et en tenant une boisson de fête à la main!

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Réveillon du nouvel an et le jour de l'an (carte)

Best time to go to Melbourne

New Year's Eve & New Year's Day 2021-2022

Say 'hello' to 2021 with Melbourne Street Feasts

Share

Last updated: by Eleonora Provozin
reason default image
See all
0
Show accomodations nearby

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

Typically, most New Year's Eve celebrations in Melbourne are all about finding the best viewing spot for the midnight fireworks. The city throws lots of parties and events to ring in the New Year. The banks of the Yarra River serve as an excellent outdoor space for cheerful crowds. This year, the Melbourne New Year program will not feature the iconic fireworks over the city's skyline. Instead, local authorities want to showcase the local culinary scene at New Year Street Feasts.

The New Year Street Feasts promise a mouth-watering, two-day dining experience on December 31 and January 1. Inspired by the squares and piazzas in Europe, this culinary event will take over ten city precincts, including famous food streets like Flinders Lane and Little Bourke Street. Celebrated Melbourne restaurants and cutting-edge kitchens will turn the streets into outdoor dining hubs with thousands of extra seats for the New Year dinner. Japanese hot dogs and multi-course banquets won't leave anyone hungry, and New Year's Day recovery brunches are the best end of the party. Guests are welcome only with prior bookings.

Party-goers have plenty of options across the city. Perhaps, Melbourne's No. 1 NYE event is H2oh Riverside Summer Party. Dance and funky music with food and drinks on the Yarra River waterfront—is it possible to find a better celebration? This year, the party runs at the fancy Left Bank Melbourne bar. Lots of space and a generous bar area with health safety measures in place ensure a fun yet socially-distanced party. All-inclusive drinks & food package promises a hassle-free night under the stars.

Pick your favorite or nearest Melbourne precinct, make a reservation in advance, and enjoy New Year's Eve and New Year's Day to the fullest. What a lovely way to say goodbye to 2020 while watching the last sunset of the year over the Melbourne skyline and holding a celebratory drink in hand!

Find hotels and airbnbs near New Year's Eve & New Year's Day (Map)