Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Key West & Les Keys de Floride

Le réveillon du Nouvel An à Key West 2022-2023

Evénements uniques et quelques-unes des plus grandes fêtes annuelles sur la pointe méridionale des États-Unis

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Key West est un paradis tropical où vous pourrez profiter d'une fête de plage même le Nouvel An. La ville de l'île est célèbre pour ses célébrations massives toute la nuit pour accueillir l'année à venir. Vous pouvez commencer votre soirée avec une croisière en yacht au coucher du soleil romantique ou un dîner de fruits de mer dans un restaurant riverain et ensuite assister à l'une des fêtes de remise de balles dans certains des bars et clubs les plus populaires

Schooner Wharf Bar accueille l'une des fêtes les plus célèbres de la NYE à Kew West : l'abaissement de la Wench Pirate et une explosion de canon emblématique à minuit sont formidables. La fête sur le thème des pirates propose des cocktails spéciaux, des jeux de DJ et un concert de musique live de 23h30 à 16h30. La meilleure chose: il n'y a pas de frais de couverture!

La Maison de la Nouvelle-Orléans sur la rue Duval, célèbre pour ses célébrations sur le thème LGBT, organise la chute annuelle du talon rouge au réveillon du Nouvel An. Une drag queen descend dans une grande chaussure rouge du balcon alors que les foules applaudissantes comptent à minuit.

Duval Street est également célèbre pour son Dropping of the Conch Shell au bar Sloppy Joeňs (annué en 2020). C'est l'un des plus grands événements annuels de Key West et l'une des plus anciennes traditions insulaires avec plusieurs décennies d'histoire

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Le réveillon du Nouvel An à Key West (carte)

Best time to go to Key West & Florida Keys

New Year's Eve in Key West 2021-2022

Unique ball-drop events and some of the biggest annual parties on the southernmost tip of the USA

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Key West is a tropical paradise where you can enjoy a beach party even on New Year's Eve. The island city is famous for its massive all-night celebrations to welcome the upcoming year. You can start your evening with a romantic sunset yacht cruise or a seafood dinner in a waterfront restaurant and then attend one of the ball-drop parties in some of the most popular bars and clubs.

Schooner Wharf Bar hosts one of the most famous NYE parties in Kew West: lowering of the Pirate Wench and an iconic cannon blast at midnight are terrific. The pirate-themed party features special cocktails, DJ sets, and a live music concert from 11:30 pm until 4:30 am. The best thing: there is no cover charge!

The New Orleans House on Duval Street, which is famous for its LGBT-themed celebrations, holds the annual Red High Heel Drop on New Year's Eve. A drag queen descends in a big red shoe from the balcony as the cheering crowds count down to midnight.

Duval Street is also famous for its Dropping of the Conch Shell at Sloppy Joe’s bar (canceled in 2020). This is one of the largest annual events in Key West and one of the oldest island traditions with several decades of history.

Find hotels and airbnbs near New Year's Eve in Key West (Map)