Quand partir à Tampa, FL

Le réveillon du Nouvel An à Tampa Bay 2021-2022

Une grande célébration sur la côte du Golfe de Floride

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour les dernières mises à jour (voir la section « Ressources externes » ci-dessous).

Tampa Bay est l'une des principales destinations de vacances en Floride à tout moment de l'année. Le réveillon du Nouvel An, il offre beaucoup de choses amusantes à faire à la fois à l'intérieur et à l'extérieur : des fêtes massives, des concerts, des croisières de feux d'artifice et des événements à thème adaptés à la famille pour sonner au nouveau début.

Une des célébrations les plus massives du Nouvel An a lieu dans les célèbres jardins de Busch. Le parc propose des activités adaptées aux enfants à partir de 9h du 31 décembre : des promenades passionnées, des lumières de vacances, des surprises de Noël et des rencontres avec les animaux. Le programme pour les enfants se termine à 17h, alors que le parc se prépare pour la fête des adultes qui dure de 18h à 1h. Le programme de nuit comprend un spectacle spécial "Noël sur glace" suivi de feux d'artifice spectaculaires.

D'autres endroits excellents pour voir des feux d'artifice dans la baie de Tampa incluent Apollo Beach et Clearwater Beach. À Clearwater Beach, les feux d'artifice sont généralement lancés depuis Sand Key Park. Les meilleurs endroits pour voir l'affichage de minuit est le côté sud de la plage.

Amature Works à Tampa accueille l'une des plus grandes parties de la région. Un événement pour les enfants a lieu à midi avec un compte à rebours spécial et des feux d'artifice. Le Gala pour adultes dure de 21h00 à 1h00. Il propose un concert extérieur en bord de rivière, de la nourriture et des boissons ainsi que le compte à rebours et un feu d'artifice.

Première nuit St. Pétersbourg est une célébration du Nouvel An dans la région de la baie de Tampa (virtuelle en 2020). L'événement familial dans le parc South Straub comporte habituellement de la musique en direct, de la danse, du feu, des bulles, des marionnettes, une chasse au trésor, des arts aériens et des feux d'artifice. Cette célébration met l'accent sur l'art et le plaisir créatif pour tous les âges. Il y a un feu d'artifice pour les enfants à 20h, et le compte à rebours à minuit qui se termine par plus de feux d'artifice.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Le réveillon du Nouvel An à Tampa Bay (carte)

Best time to go to Tampa, FL

New Year's Eve in Tampa Bay 2021-2022

A big celebration on Florida's Gulf Coast

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all
0

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

Tampa Bay is one of the primary vacation destinations in Florida at any time of the year. On New Year's Eve, it offers plenty of fun things to do both indoors and outdoors: massive parties, concerts, fireworks cruises, and family-friendly themed events to ring in the new beginning.

One of the most massive New Year's Eve celebrations takes place in the famous Busch Gardens. The park offers kid-friendly activities starting from 9 am on December 31: thrill rides, holiday lights, Christmas Town surprises, and animals' encounters. The kids' program ends at 5 pm, as the park gets ready for the adult celebration which lasts from 6 pm to 1 am. The night program includes a special "Christmas on Ice" show followed by spectacular fireworks.

Other excellent locations to see fireworks in Tampa Bay include Apollo Beach and Clearwater Beach. In Clearwater Beach, fireworks are usually launched from Sand Key Park. The best locations to see the midnight display is the south side of the beach.

Amature Works in Tampa hosts one of the largest parties in the area. A kid-friendly event takes place at noon with a special countdown and fireworks display. The Gala for adults lasts from 9 pm to 1 am. It features an outdoor riverfront concert, food and drinks as well as the countdown and a fireworks display.

First Night St. Petersburg is a community New Year's Eve celebration in the Tampa Bay (virtual in 2020) area. The family-friendly event in South Straub Park usually features live music, dance, fire, bubble stompin’, puppets, a scavenger hunt, aerial arts, and fireworks. This celebration puts an emphasis on art and creative fun for all ages. There is a fireworks display for children at 8 pm, and the countdown at midnight that ends with more fireworks.