Quand partir à Hawaii

Réveillon du nouvel an 2024-2025 à Hawaii

Usher dans le Nouvel An à Hawaii avec une ambiance festive et un peu de bonheur authentique

Rendez-vous: 31 décembre

Célébrer le Nouvel An à Hawaii peut être une expérience extrêmement passionnante et luxueuse. Comme vous parcourez les options, vous pouvez être gâté pour le choix. Nous vous avons couvert avec les meilleures fêtes de NYE sur Oahu, Maui, Kauai, et l'île d'Hawaii.

Oahu

La première destination du Nouvel An sur Oahu et généralement à Hawaii est sûrement la capitale Honolulu. Nous vous suggérons de nous rendre directement à Kaka'ako Waterfront Park, célèbre pour son divertissement NYE familial. Vous apprécierez les promenades par les parcs à thème, une grande roue ferreuse, des friandises festives, et un feu d'artifice avec l'océan et Diamond Head Crater en toile de fond. En outre, Honolulu propose une foule de célébrations uniques de croisière de minuit, avec des divertissements en direct, des restaurants gastronomiques et des feux d'artifice éblouissants. Un autre endroit populaire pour le réveillon du Nouvel An sur Oahu doit être Waikiki's Royal Hawaiian Center, qui comprend également des spectacles spéciaux en direct, tels que hula et couteau de feu danseurs, ainsi que des feux d'artifice spectaculaires.

Maui

Maui ne tombe pas derrière Oahu en termes de façons de dire au revoir à l'année qui passe. Des dizaines de croisières de feux d'artifice partent des ports locaux. Les points saillants de ces voyages comprennent un menu d'eau buccale, danse polynésienne, et bien sûr, un spectacle de feux d'artifice de minuit. De plus, Lahaina, en particulier Lahaina Grill, est connue pour ses célébrations ambiantes, avec de la musique live et de délicieuses assiettes de fruits de mer dans un cadre historique.

Kauai

Considérant Kauai, l'endroit à être est Poipu Beach Park à Koloa. Les habitants et les touristes adorent le réveillon annuel du Nouvel An au bord de l'océan. Cette tradition libre et durable promet une nuit confortable à se rappeler. Le programme d'activités a un cinéma en plein air convivial pour la famille, des camions alimentaires pour vous garder plein pendant la soirée, et un spectacle de feux d'artifice éblouissant pour saluer le Nouvel An avec une explosion.

Île d'Hawaï

Si vous finissez sur l'île d'Hawaii, vous ne voulez pas manquer la cérémonie annuelle de la plante sacrée autochtone NYE "Hawaiaka", tenue à Muaisa Hale Pule à Kealakekua. La cérémonie implique des tambours et des chants. En outre, vous goûterez une bière Hawaiaka' avec du porridge d'avoine biologique. L'événement offre une expérience très spirituelle, où vous pouvez vous guérir vous-même, obtenir un peu d'inspiration, se connecter avec la nature, et simplement se détendre dans un environnement délicieux.

Comme vous pouvez le voir, les options sont vraiment amples. Réservez donc votre séjour sur la carte des hébergements et planifiez-vous un réveillon mémorable à Hawaï.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Réveillon du nouvel an (carte)

Dernière mise à jour:
Authors: Olha Savych

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Hawaii

New Year's Eve 2023-2024

Usher in the New Year in Hawaii with a festive vibe and some authentic bliss

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

Celebrating New Year in Hawaii can be an extremely enthralling and luxurious experience. As you browse the options, you can be spoilt for choice. We've got you covered with the best NYE parties on Oahu, Maui, Kauai, and the Island of Hawaii.

Oahu

The top New Year's Eve destination on Oahu and generally in Hawaii is surely the capital city Honolulu. We suggest heading straight to Kaka'ako Waterfront Park, famous for its family-friendly NYE entertainment. You will enjoy theme park rides, a huge Ferris wheel, festive treats, and a firework display with the ocean and Diamond Head Crater in the backdrop. Besides, Honolulu offers a host of one-of-a-kind midnight cruise celebrations, with live entertainment, gourmet dining, and dazzling fireworks. Another popular place for New Year's Eve on Oahu must be Waikiki's Royal Hawaiian Center, which likewise features live entertainment specials, such as hula and fire knife dancers, as well as spectacular fireworks.

Maui

Maui doesn't fall behind Oahu in terms of the ways to bid goodbye to the passing year. Dozens of fireworks cruises depart from local ports. The highlights of such trips include a mouth-watering menu, Polynesian dancing, and of course, a midnight firework show. Also, Lahaina, particularly Lahaina Grill, is known for some ambient NYE celebrations, with live music and delicious plates of seafood in a historic setting.

Kauai

Considering Kauai, the place to be is Poipu Beach Park in Koloa. Locals and tourists love the annual New Year's Eve at the ocean side. This free and long-lasting tradition promises a cozy night to remember. The program of activities has a family-friendly open-air cinema, food trucks to keep you full during the evening, and a dazzling firework display to greet the New Year with a blast.

Island of Hawaii

If you end up on the Island of Hawaii, you don't want to miss the annual indigenous NYE "Hawaiaka" Sacred Plant Ceremony, held at Muaisa Hale Pule in Kealakekua. The ceremony involves drumming and chanting. Additionally, you'll sample a Hawaiaka' brew along with organic oat porridge. The event grants a highly spiritual experience, where you can heal yourself, get some inspiration, connect with nature, and merely relax in a delightful environment.

As you can see, the options are truly ample. So book your stay from the accommodations map and plan yourself a memorable New Year's Eve in Hawaii.

Practical info

Ask a question